- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre catastrophe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre catastrophe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre catastrophe
Bonjour la communauté Orange,
Je passe de chez Bouygues à Orange.
Aujourd'hui 22/09/2022 intervention du technicien Orange pour me raccorder à la fibre orange effectué en 15min.
Tout est conforme techniquement d'après le technicien et je signe électroniquement.
Après le départ du technicien Orange, je branche ma livebox 5 avec le 1er voyant qui clignote blanc et le second orange fixe.
Enfin au bout de 20 min toujours rien.
Puis je reçois l'appelle d'un technicien Bouygues qui me stipule que ma ligne n'a pas été résilié et que depuis l'intervention du technicien Orange, un autre client Bouygues est impacté.
Il me demande de rebranché ma box Bouygues qui fonctionne de nouveau (étrange) et d'attendre 13h pour rebrancher ma box orange.
@SERVICE qualité Orange
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Autrement j'ai toujours le numéro du technicien Bouygues si vous souhaitez échanger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre catastrophe
Bonjour @Kenny78
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre catastrophe
Merci,
Un conseiller Orange m'a demandé d'attendre le sms d'activation des services pour rebrancher ma box orange.
Toujours pareille, pas d'internet avec Orange mais ma box bouygues ça marche.
J'ai appelé un conseiller Orange qui me fixe un rdv demain entre 15h et 16h.
Donc pas d'internet Orange mais avec Bouygues ça marche.
Je pense que je vais résilier de nouveau Orange pour service indisponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre catastrophe
re @Kenny78
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre catastrophe
bonjour,
question idiote... pourquoi changer un borgne contre un aveugle?
On sait que les FAI français ont tous adopté la méthode du nivellement par le bas... alors "B" ou "O" ... kif-kif...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre catastrophe
bonjour @Kenny78
si ta box bouygue fonctionne toujour c'est que le tech na pas raccorder ta jarretiere côté operateur sur le repartiteur d'orange
d'ou le faite que lorsque tu branche ta box orange sa plombe les client bouygue qui sont sur le même repartiteur bouygue que toi
technicien en carton 2.0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre catastrophe
Bonjour @Kenny78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !