- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre et rdv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre et rdv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2020
17h40
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre et rdv
Bonjour j'ai commandé une livebox fibre car un conseillé m'a dis que j'étais éligible à la fibre mais je n'ai pas de boitier murale chez moi, comment cela va se passer ? est-ce que je vais avoir un rdv ? combien de temps ça dire environ savoir si je dois poser un jour ou non ? Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2020
17h44
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et rdv
bonjour @VincentFibre
tu auras un rendez vous avec le technicien qui posera le boitier
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin