- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre et services techinques/clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre et services techinques/clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre et services techinques/clients
Bonjour,
J'ai informé Orange il y a 1 semaine de mon déménagement. La résidence étant reliée à la fibre, j'ai demandé au service client si je devais faire quelque chose. Ils ont regardé et m'ont affirmé que mon nouveau logement était raccordé, puisque l'ancien locataire avait bien la fibre et que tout était ok. Ils m'ont donc envoyé la nouvelle box pour que je l'installe. Box reçue, je m'aperçois qu'il n'y a aucun boitier fibre dans le logement, contrairement aux voisins. Je rappelle plusieurs fois le 3900 pour leur demander de faire déplacer un technicien afin de règler le problème. RDV est prix pour aujourd'hui 04/09 entre 14h et 16h00, je pose donc une demi journée de congé auprès de mon employeur pour être présent. J'écris ce message à 17h00, le technicien n'est pas venu, n'a pas appelé non plus évidement. Je me retrouve encore a contacter le service client qui m'informe ouvrir un ticket et que je serai recontacté à la fin de la semaine prochaine !!! On appelle ça comment ? Du foutage de gueule non ? BRAVO ORANGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et services techinques/clients
bonjour @DonChoa
attends encore un peu il peut y avoir du retard sinon il faudra insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et services techinques/clients
bonjour, j ai eu le même cas de figure cette semaine, le 02septembre 2020, j ai également pris ma journée et j ai attendu le technicien pour installer la fibre chez moi ! Mais celui ci n es ni venu , ni n as pris le soin de m appeler ? C es vraiment pas sérieux pour une entreprise de cette envergure !!! Je crois que je vais aller voir la concurrence...je serais sûrement mieux servi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et services techinques/clients
bonjour @Rayanb
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre et services techinques/clients
Bonjour @DonChoa,
Je suis navré que votre rendez-vous n'ait pas été honoré.
Afin d'accéder à votre commande de déménagement, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et services techinques/clients
Bonjour @Rayanb,
Si vous le souhaitez je peux vous apporter mon aide et des précisions sur votre dossier ; je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre et services techinques/clients
bonjour @DonChoa
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et services techinques/clients
bonjour @Rayanb
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt