Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre et sous traitant cottel

Banban600
contributeur
2 330  

Installation fibre et sous traitant cottel

Bonjour,

 

Je suis très insatisfait! En effet je contact orange pour installer la fibre. Ceux-ci m’annonce qu’une installation complète fibre + box sera effectué en date du 22 juin entre 08h et 10h. À cet effet je pause une demi journée de congés payé auprès de mon employeur pour recevoir l’installateur envoyé par le sous traitant cottel.

vendredi 19 juin le sous traitant m’appel en direct pour m’informer que le rendez vous va être décaler au lendemain matin à savoir le samedi matin entre 08h00 et 08h30. Il était trop tard pour annuler la demi journée de CP que j’ai donc posé pour rien! Bref au final l’installateur arrive samedi à 09h30 soit avec 1h de retard il ne se présente pas à la porte je l’ai aperçu dans la rue entrain de travailler au niveau du poteau électrique. Après avoir tirer l’aiguille et le tire file impossible de retrouver le chemin par lequel passe le câble adsl actuel! On ouvre donc divers boite de dérivation ! Là se pose une question le technicien qui n’ai pas electricien est assuré comment? s’il lui arrive un accident suis je responsable ?! Heureusement l’installation électrique est bien faite le technicien n’a rien à l’inverse de mon mur fraichement re peint qui est remplir de trace de mains noir (photo à l’appuie). Pour en finir l’installateur m’explique qu’il est dans l’incapacité de pouvoir finir l’installation de la fibre il me laisse donc son tire file à la maison et à moi de me débrouiller ! Bravo pour le professionnalisme et la prise en charge du client !!!!! C’est du grand n’importe quoi je souhaite être dédommager financièrement de la journée de CP que j’ai perdu, des traces de mains sur le mur récemment peint et du temps perdu à attendre l’installateur. Je vais également me tourner vers le service consommateur pour faire part de mon insatisfaction

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 325  

Re: Installation fibre et sous traitant cottel

bonjour @Banban600 

 

reprends contact avec le 3900 et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne