- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre et sous traitant cottel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre et sous traitant cottel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre et sous traitant cottel
Bonjour,
Je suis très insatisfait! En effet je contact orange pour installer la fibre. Ceux-ci m’annonce qu’une installation complète fibre + box sera effectué en date du 22 juin entre 08h et 10h. À cet effet je pause une demi journée de congés payé auprès de mon employeur pour recevoir l’installateur envoyé par le sous traitant cottel.
vendredi 19 juin le sous traitant m’appel en direct pour m’informer que le rendez vous va être décaler au lendemain matin à savoir le samedi matin entre 08h00 et 08h30. Il était trop tard pour annuler la demi journée de CP que j’ai donc posé pour rien! Bref au final l’installateur arrive samedi à 09h30 soit avec 1h de retard il ne se présente pas à la porte je l’ai aperçu dans la rue entrain de travailler au niveau du poteau électrique. Après avoir tirer l’aiguille et le tire file impossible de retrouver le chemin par lequel passe le câble adsl actuel! On ouvre donc divers boite de dérivation ! Là se pose une question le technicien qui n’ai pas electricien est assuré comment? s’il lui arrive un accident suis je responsable ?! Heureusement l’installation électrique est bien faite le technicien n’a rien à l’inverse de mon mur fraichement re peint qui est remplir de trace de mains noir (photo à l’appuie). Pour en finir l’installateur m’explique qu’il est dans l’incapacité de pouvoir finir l’installation de la fibre il me laisse donc son tire file à la maison et à moi de me débrouiller ! Bravo pour le professionnalisme et la prise en charge du client !!!!! C’est du grand n’importe quoi je souhaite être dédommager financièrement de la journée de CP que j’ai perdu, des traces de mains sur le mur récemment peint et du temps perdu à attendre l’installateur. Je vais également me tourner vers le service consommateur pour faire part de mon insatisfaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et sous traitant cottel
bonjour @Banban600
reprends contact avec le 3900 et fais une réclamation
cdt