- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre - impossible d'avoir un technic...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre - impossible d'avoir un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre - impossible d'avoir un technicien
Bonjour,
J'ai acheté une maison en aout 2020, et orange m'a alors proposé de m'installer la fibre.
J'ai d'abord eu un premier rendez vous avec un technicien en septembre qui a été décalé en octobre puis annulé parce qu'il y avait soit disant encore des travaux.
Le 21 octobre un technicien frappe chez moi et me demande si il peut monter sur mon toit pour faire passer la fibre jusqu'à chez mon voisin, les raccordements se faisant depuis la façade du premier étage. Je lui demande pour qui il installe la fibre, et il me dit orange. Je lui explique qu'ils me disent depuis 2 mois qu'il y a des travaux et que je ne peux pas être raccordé.
D'après lui pas du tout, mes 2 voisins sont bien raccordés à la fibre. Il me montre même comment je dois passer les gaines pour pas que la fibre soit apparente le jour de l'installation (merci à lui).
J'appelle alors le 3900 on me donne un rdv le 30/10 à 8h.
Je vous laisse deviner... J'attends toujours le technicien (une demi journée de congés perdue).
Suite à ça je rappelle le 3900, aucune excuse de leur part.
On me dit que je vais être rappelé le lundi qui suit. Aucun appel le lundi, après un autre appel on me dit que j'aurais un appel téléphonique avec un technicien vendredi 06/11 entre 10h et 11h.
Cette fois j'ai bien un sms qui me confirme mon rendez vous, mais aucun appel à l'horizon.
Je reçois à 17h39 un sms :
La mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public Orange.
La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services.
Dans ce sms, j'ai un lien vers ma commande, il est marqué activation le 07/12...
J'ai du mal à croire Orange.
Le technicien avait l'air de bonne fois, et il m'a même donné le numéro de prise du voisin ainsi que le numéro de PB.
J'aimerais bien avoir au moins un rendez vous avec un technicien pour lui expliquer, mais le 3900 ne veut pas m'en donner ou alors un rendez vous téléphonique ou personne ne m'appelle...
Je suis venu chez Orange pour leur sérieux, mais je suis très déçu.
Ca fait maintenant 2 mois et demi que j'attends d'avoir internet et 2 demi journées de congés perdues
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Robin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - impossible d'avoir un technicien
bonjour @Robin06
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre - impossible d'avoir un technicien
Bonjour @Robin06,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement a la fibre n'est toujours pas finalisé.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre - impossible d'avoir un technicien
Bonjour @Robin06
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je constate avec regret que vous avez demandé l'annulation de votre commande ce matin.
Etait-ce bien votre intention ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon