Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre impossible

MY8
contributeur
1 269  

Installation fibre impossible

Bonjour,

voilà je suis excrément déçu par le non service 

un rdv avait été donné le 31/01/20 pour l’installation de la fibre qui a été raccordé dans ma ville le 31/12/19. Offre souscrite le 02/01/20

installation prévue le 31/01. J’ai dû posé une journée de congé car le technicien devait intervenir entre 14h/19h. Ce dernier s’est présenté à 13:30 en compagnie d’un de ses collègue. Il est arrivé à descendu de sa camionnette muni d’une simple échelle et a commencer par regarder les poteaux électriques. Au bout de deux minutes de visionnage ce dernier m’a indiqué que l’installation est impossible en prétextant que le poteau distant de 30m de mon domicile n’a pas d’étiquette verte. (Normale vu que la fibre ne passe pas sur ce poteau) il passe derrière sur le mur de façade de la maison du voisin donc normale qu’il ne soit pas relié à la fibre et donc qu’il n’a pas d’étiquette verte d’y apposer. 
Ce sous traitant de chez Sogetrel je nomme la société car c’est un manque de professionnalisme patant déclare que c’est impossible et sans autre explication l’installation n’a pu être faite. J’ai contacté le service technique d’orange le jour même alors que ce sous traitant était encore sur place. Il m’a été indiqué que le service me contacterai dans les 72h. 72h plus tard aucun appel d’orange. J’ai donc dû rappeler. J’ai eu à faire a une personne qui a bien voulu m’écouter mais qui ne peut pas grand chose de plus. Les infos concernant le sous traitant ont été notées et elle m’a indiqué qu’en intervention était programmé pour les travaux afin de l’installer. Je n’arrive pas à saisir cette réponse car le poteau qui dessert mon habitation et qui se trouve collé à mon habitation et qui doit lui desservir la fibre porte l’étiquette verte. Je suis excrément déçu de vos services. Car d’une la fibre n’est même pas encore activée que je la paye déjà ! De deux on me dit que d’ici vendredi (donc vendredi 07/02)

je serai contacté par vos service et que la fibre serait au pire installer pour le 13/02. 
ce jour n’ayant eu aucun appel avant le 07/02 je rappelle donc ce jour le 10/02. La il m’est dit que la demande de travaux est encours et que l’installation sera opérationnel au pire le 13/03!!!

du 13 février on passe au 13 mars ?!? Et le pro Cc son appel on passera au 13 avril et ainsi de suite ?!? Je pense sincèrement résilier mon abonnement je trouve ça honteux de faire bloquer les gens chez eux en sachant pertinemment qu’ils travaillent et que par conséquent eux ils doivent poser une journée de congés pour entendre au bout de 2mn que c’est impossible. En sachant que le second comparse du technicien sous traitant lui n’a même pas dénier bouger du véhicule plus concentré sur son téléphone qu’autre Chose. 
je trouve scandaleux que moi je dois rappeler à trois reprises vos services quand ces derniers vous disent c’est nous qui vont rappelons etc etc

pas un n’est foutu au téléphone de satisfaire sa clientèle. 
Franchement vous allez perdre un client assidu et vous allez gagner en mauvaise publicité. 
1mois d’attente entre la souscription et l’installation. Et encore un mois et demi d’attente pour l’installation et ce au bas mot?!?

c’est inadmissible je comprends mieux aux vus des commentaires je ne suis pas le seul avec qui vos sous traitants agissent de la sorte. Si seulement j’avais lu ça avant jamais je n’aurai pris la fibre chez vous... le pire c’est que je suis client Orange depuis quelques années en adsl j’ai également énormément de problème ça a duré 2 ans et demi. Je vais donc résilier et aller ailleurs l’herbe y sera peut être plus verte...

triste image de votre entreprise que vous laissez... 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re: Installation fibre impossible

Bonjour @MY8 

 

" je suis excrément " ......vous êtes donc dans la m...e !

MY81
contributeur
1 185  

Re: Installation fibre impossible

Erreur du correcteur ahahah

comme quoi même mon tél le dit seul que je suis dans la m***e

bref je viens de voir ce jour un chef de réseau de la société sogetrel qui intervient sur un câble adsl du voisin tomber lundi suite à la tempête. 
il confirme bien que le technicien qui s’est deplacé n’a pas voulu bosser de ses propres termes « il vous la mise à l’envers.  Je vais dès demain chez sogetrel faire scandale et orange vous êtes priée de changer de sous traitant c’est honteux. J’ai pris des photos du poteau incriminé ainsi que de toute l’installation. On verra ce qu’ils auront à dire.... et si le nécessaire n’est pas fait rapidement je partirai ailleurs ça c’est clair. 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 153  

Re : Installation fibre impossible

Bonjour @MY8 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Si j'ai bien compris le poteau qui ne porte pas le bandeau vert ne doit pas être utilisé pour amené la Fibre jusqu'à chez vous.

Afin de consulter votre dossier et compléter ces éléments auprès de notre service de production, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Re : Installation fibre impossible

bonsoir @MY8 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MY81
contributeur
1 110  

Re: Re : Installation fibre impossible

Bonjour et merci pour l’aide

j’ai répondu en message privé 

j’attends le retour. 
cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: Re : Installation fibre impossible

re @MY81 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MY81
contributeur
1 063  

Re: Re : Installation fibre impossible

Re 

comme demandé j’ai fournis les info requis 

depuis plus de son plus d’image....

aucune info 

meme simplement pour dire qu’elle a reçu les infos ...

pas trop pressée apparemment 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Re : Installation fibre impossible

bonjour @MY81 

 

on va nommer le webconseiller @Laura_M  qui suit ton dossier,qui verra ton message et reviendra vers toi dès qu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re: Re : Installation fibre impossible

Bonjour  @MY81 ,

Il s'agit bien là d'un problème de poteau. Nous sommes actuellement dans la même situation que vous, en attente de résolution de ce problème.

Martin

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne