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Installation fibre impossible
Bonjour,
voilà je suis excrément déçu par le non service
un rdv avait été donné le 31/01/20 pour l’installation de la fibre qui a été raccordé dans ma ville le 31/12/19. Offre souscrite le 02/01/20
installation prévue le 31/01. J’ai dû posé une journée de congé car le technicien devait intervenir entre 14h/19h. Ce dernier s’est présenté à 13:30 en compagnie d’un de ses collègue. Il est arrivé à descendu de sa camionnette muni d’une simple échelle et a commencer par regarder les poteaux électriques. Au bout de deux minutes de visionnage ce dernier m’a indiqué que l’installation est impossible en prétextant que le poteau distant de 30m de mon domicile n’a pas d’étiquette verte. (Normale vu que la fibre ne passe pas sur ce poteau) il passe derrière sur le mur de façade de la maison du voisin donc normale qu’il ne soit pas relié à la fibre et donc qu’il n’a pas d’étiquette verte d’y apposer.
Ce sous traitant de chez Sogetrel je nomme la société car c’est un manque de professionnalisme patant déclare que c’est impossible et sans autre explication l’installation n’a pu être faite. J’ai contacté le service technique d’orange le jour même alors que ce sous traitant était encore sur place. Il m’a été indiqué que le service me contacterai dans les 72h. 72h plus tard aucun appel d’orange. J’ai donc dû rappeler. J’ai eu à faire a une personne qui a bien voulu m’écouter mais qui ne peut pas grand chose de plus. Les infos concernant le sous traitant ont été notées et elle m’a indiqué qu’en intervention était programmé pour les travaux afin de l’installer. Je n’arrive pas à saisir cette réponse car le poteau qui dessert mon habitation et qui se trouve collé à mon habitation et qui doit lui desservir la fibre porte l’étiquette verte. Je suis excrément déçu de vos services. Car d’une la fibre n’est même pas encore activée que je la paye déjà ! De deux on me dit que d’ici vendredi (donc vendredi 07/02)
je serai contacté par vos service et que la fibre serait au pire installer pour le 13/02.
ce jour n’ayant eu aucun appel avant le 07/02 je rappelle donc ce jour le 10/02. La il m’est dit que la demande de travaux est encours et que l’installation sera opérationnel au pire le 13/03!!!
du 13 février on passe au 13 mars ?!? Et le pro Cc son appel on passera au 13 avril et ainsi de suite ?!? Je pense sincèrement résilier mon abonnement je trouve ça honteux de faire bloquer les gens chez eux en sachant pertinemment qu’ils travaillent et que par conséquent eux ils doivent poser une journée de congés pour entendre au bout de 2mn que c’est impossible. En sachant que le second comparse du technicien sous traitant lui n’a même pas dénier bouger du véhicule plus concentré sur son téléphone qu’autre Chose.
je trouve scandaleux que moi je dois rappeler à trois reprises vos services quand ces derniers vous disent c’est nous qui vont rappelons etc etc
pas un n’est foutu au téléphone de satisfaire sa clientèle.
Franchement vous allez perdre un client assidu et vous allez gagner en mauvaise publicité.
1mois d’attente entre la souscription et l’installation. Et encore un mois et demi d’attente pour l’installation et ce au bas mot?!?
c’est inadmissible je comprends mieux aux vus des commentaires je ne suis pas le seul avec qui vos sous traitants agissent de la sorte. Si seulement j’avais lu ça avant jamais je n’aurai pris la fibre chez vous... le pire c’est que je suis client Orange depuis quelques années en adsl j’ai également énormément de problème ça a duré 2 ans et demi. Je vais donc résilier et aller ailleurs l’herbe y sera peut être plus verte...
triste image de votre entreprise que vous laissez...
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Re: Installation fibre impossible
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Re: Installation fibre impossible
Erreur du correcteur ahahah
comme quoi même mon tél le dit seul que je suis dans la m***e
bref je viens de voir ce jour un chef de réseau de la société sogetrel qui intervient sur un câble adsl du voisin tomber lundi suite à la tempête.
il confirme bien que le technicien qui s’est deplacé n’a pas voulu bosser de ses propres termes « il vous la mise à l’envers. Je vais dès demain chez sogetrel faire scandale et orange vous êtes priée de changer de sous traitant c’est honteux. J’ai pris des photos du poteau incriminé ainsi que de toute l’installation. On verra ce qu’ils auront à dire.... et si le nécessaire n’est pas fait rapidement je partirai ailleurs ça c’est clair.
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Re : Installation fibre impossible
Bonjour @MY8
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Si j'ai bien compris le poteau qui ne porte pas le bandeau vert ne doit pas être utilisé pour amené la Fibre jusqu'à chez vous.
Afin de consulter votre dossier et compléter ces éléments auprès de notre service de production, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre impossible
bonsoir @MY8
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Installation fibre impossible
Bonjour et merci pour l’aide
j’ai répondu en message privé
j’attends le retour.
cordialement
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Re: Re : Installation fibre impossible
re @MY81
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Installation fibre impossible
Re
comme demandé j’ai fournis les info requis
depuis plus de son plus d’image....
aucune info
meme simplement pour dire qu’elle a reçu les infos ...
pas trop pressée apparemment
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Re: Re : Installation fibre impossible
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Re: Re : Installation fibre impossible
Bonjour @MY81 ,
Il s'agit bien là d'un problème de poteau. Nous sommes actuellement dans la même situation que vous, en attente de résolution de ce problème.
Martin