Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre non faite

lebonpere
contributeur occasionnel
1 965  

Installation fibre non faite

Hello,

 

J'ai souscris début janvier à une offre Livebox Up Fibre, mon immeuble venant juste d'être fibré.

 

Le technicien passe le 6 février, et n'a pas pu repérer le fourreau qui mène jusqu'à mon appartement. Coup de file au syndic qui refuse complètement le passage en apparent.

Le 7 février je reçois le compte-rendu de l'intervention du technicien: "Vous avez préféré renoncer aux travaux d'installation", ce qui est inexact; En fait le technicien n'est pas arrivé à trouver le bon fourreau.

 

j'appelle le 3900, la conseillère contacte un service technique et me dit que l'on va me rappeler dans les 72h. Je vais donc attendre le coup de fil. 

 

Je peux résilier mon contrat jusqu'au 16 février et je pense faire ça si rien n'avance. Sauf si on m'envoie un technicien qui sera capable enfin de trouver le bon fourreau.

 

Sinon, comment puis-je identifier ce fourreau ? J'habite au 4ème étage avec 3 voisins, et j'ai accès à l'armoire où il y a un ensemble de fourreau contenant des câbles téléphone et aucune indication à quel appartement appartient chaque câble.

 

Merci d'avance.

 

@+


Solutions approuvées
lebonpere
contributeur occasionnel
1 696  

Re: Re : Installation fibre non faite

Hello,

Finalement, l'histoire se finit bien. Surtout grâce au technicien, Salih, qui n'a pas ménagé ses efforts pour que j'ai ma connexion fibre. 

Merci et A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 916  

Re : Installation fibre non faite


Bonjour @lebonpere,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg


lebonpere
contributeur occasionnel
1 879  

Re: Re : Installation fibre non faite

Bonjour

Je viens de vous envoyer les éléments demandés. 

Merci d'avance pour votre aide

 

A+

 

 

 

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 843  

Re: Re : Installation fibre non faite

Bonjour @lebonpere 


Je viens de relancer les services techniques afin qu'ils vous rappellent. 

Restant disponible, je vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature.jpg

lebonpere
contributeur occasionnel
1 827  

Re: Re : Installation fibre non faite

Merci

 

A+

lebonpere
contributeur occasionnel
1 789  

Re: Re : Installation fibre non faite

Bonjour,

je n’ai pas eu de retour du service technique. Est-il possible de les relancer ?

 

j'aimerais bien avoir un nouveau RDV avec un technicien pour enfin tirer cette fibre optique jusqu’à mon appartement. 

merci 🙏 

 

A+

lebonpere
contributeur occasionnel
1 762  

Re: Re : Installation fibre non faite

Hello,

 

Bon, vu que malgré l'intervention d'un Webconseiller, et malgré les promesses du 9300, je n'ai pas eu de retour du service technique.

 

Vu le peu de réaction de la part d'Orange, je n'ai plus vraiment confiance pour la suite.

 

Je peux résilier mon contrat jusqu'au 16 février et je pense faire ça si je n'ai pas nouvelles demain. 

 

A+

lebonpere
contributeur occasionnel
1 697  

Re: Re : Installation fibre non faite

Hello,

Finalement, l'histoire se finit bien. Surtout grâce au technicien, Salih, qui n'a pas ménagé ses efforts pour que j'ai ma connexion fibre. 

Merci et A+

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 656  

Re: Re : Installation fibre non faite

Bonjour @lebonpere,


Nous vous remercions pour votre retour et réitérons nos excuses pour le délai d'intervention.  A tout moment, vous pouvez faire un diagnostic de vos équipements depuis ce lien :


Accéder directement à tester et dépanner vos services


Si besoin, nous restons disponibles. 


Bonne après-midi. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 627  

Re: Re : Installation fibre non faite

bonjour @lebonpere 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773406 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne