- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre, pas de technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre, pas de technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre, pas de technicien
Bonjour à tous,
Ayant fui SFR à cause de problèmes d'installation de la fibre, je me suis tourné vers Orange qui se revendique comme les plus performant.
Comme beaucoup ici, j'avais un rendez-vous programmé pour un raccordement fibre. Rende-vous prévu entre 8h et 11h pour un fin d'intervention, au plus tard, à 13h.
Toujours pas de signe de vie à 13h, je contacte donc le service client via le chat en ligne. On me dit qu'ils ont fait remonter une note au service technique qui va me rappeler.
15h, toujours pas de nouvelle, ni du technicien, ni du service technique. Un nouveau contact avec le service client me fait comprendre qu'ils "ne sont pas sure que le technicien va pouvoir passer aujourd'hui."
Quelqu'un sur ce forum saurait-il si il est possible de contacter quelqu'un de suffisamment compétent chez Orange pour avoir des informations sur l'avancement du dossier ou un numéro à contacter ? (autre que 3900, aucune envie de passer 3h à me battre avec une boite vocale)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, pas de technicien
bonjour @Tibichon
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois car ce sont les seuls qui puissent t'en dire plus,sinon si tu as les coordonnées du sous traitant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, pas de technicien
Je vais essayer ça donc, merci beaucoup.
Malheureusement je n'ai pas les coordonnées du sous-traitant, c'est d'ailleurs l'une des informations que je cherche.
Encore merci pour votre réponse.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, pas de technicien
re @Tibichon
le sous traitant a du te confirmer le rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, pas de technicien
Re,
Aucune confirmation venant du sous-traitant, seulement un sms d'Orange datant de vendredi me confirmant le rendez-vous et me donnant la marche à suivre pour accueillir le technicien dans le contexte Covid. Aucun contact ni aucune information concernant le sous-traitant.
Toujours est-il, merci de ta réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, pas de technicien
re @Tibichon
merci du retour,dans ce cas insiste au 3900
cdt