Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre, pas de technicien

Tibichon
contributeur
314  

Installation fibre, pas de technicien

Bonjour à tous,

Ayant fui SFR à cause de problèmes d'installation de la fibre, je me suis tourné vers Orange qui se revendique comme les plus performant.
Comme beaucoup ici, j'avais un rendez-vous programmé pour un raccordement fibre. Rende-vous prévu entre 8h et 11h pour un fin d'intervention, au plus tard, à 13h.
Toujours pas de signe de vie à 13h, je contacte donc le service client via le chat en ligne. On me dit qu'ils ont fait remonter une note au service technique qui va me rappeler.
15h, toujours pas de nouvelle, ni du technicien, ni du service technique. Un nouveau contact avec le service client me fait comprendre qu'ils "ne sont pas sure que le technicien va pouvoir passer aujourd'hui."

 

Quelqu'un sur ce forum saurait-il si il est possible de contacter quelqu'un de suffisamment compétent chez Orange pour avoir des informations sur l'avancement du dossier ou un numéro à contacter ? (autre que 3900, aucune envie de passer 3h à me battre avec une boite vocale)

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Installation fibre, pas de technicien

bonjour @Tibichon 

 

pour  avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois car ce sont les seuls qui puissent t'en dire plus,sinon si tu as les coordonnées du sous traitant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tibichon
contributeur
298  

Re: Installation fibre, pas de technicien

Je vais essayer ça donc, merci beaucoup.
Malheureusement je n'ai pas les coordonnées du sous-traitant, c'est d'ailleurs l'une des informations que je cherche.

Encore  merci pour votre réponse.

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Installation fibre, pas de technicien

re @Tibichon 

 

le sous traitant a du te confirmer le rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tibichon
contributeur
268  

Re: Installation fibre, pas de technicien

Re,

Aucune confirmation venant du sous-traitant, seulement un sms d'Orange datant de vendredi me confirmant le rendez-vous et me donnant la marche à suivre pour accueillir le technicien dans le contexte Covid. Aucun contact ni aucune information concernant le sous-traitant.

Toujours est-il, merci de ta réponse !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Installation fibre, pas de technicien

re @Tibichon 

 

merci du retour,dans ce cas insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne