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Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonjour,
Etant éligible à la fibre et raccordement initial prévu le 11/06/25 au départ (rendez-vous pris en boutique courant avril), le premier qui est venu n'a pas cherché plus loin puisque la câble était coupé en amont de chez nous, sans regarder comment se ferait l'installation. Le second qui est venu le 17/06/25 a vu tout de suite qu'il ne pouvait pas faire l'installation mais a pris des renseignements pour le passage de la fibre depuis le poteau vers la maison. Il a signalé le problème aux services de Orange, ce que n'avait pas fait le premier une semaine plus tôt.
Le souci est que nous avons sur notre poteau téléphonique un triangle rouge. Celui-ci n'autorise pas le sous traitant de Orange à accéder à celui-ci (ligne haute tension passant au dessus) puisqu'il doit falloir amener le câble de la fibre depuis le poteau qui se trouve 50m plus bas.
Manifestement c'est de la responsabilité de l'opérateur réseau et non de Orange d'après ce qu'un conseiller nous a expliqué.
Donc, depuis le 17/06, on est dans le flou avec une date d'installation qui est repoussée d'un mois à chaque fois puisque l'opérateur réseau ne répond pas aux relances de Orange (sms que nous recevons à chaque échéance).
Si on peut nous en dire plus et surtout faire avancer les choses depuis le temps, ce serait pas mal ?!
D'avance merci !
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Re : Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonjour @24PIREM,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Fibre
Bonjour @24PIREM,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊
Je viens de faire le point sur votre commande fibre. 🫱🏼🫲🏼
Malgré nos nombreuses relances vers l’opérateur en charge du déploiement de la fibre, nous sommes toujours dans l’attente d’un retour afin de savoir si les travaux sont réalisés.
Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse rapide.
Dès que nous aurons ce retour, vous serez recontacté pour convenir d’un nouveau rendez-vous.
La date prévisionnelle étant le 16/11, je reviens vers vous à partir du 17/11 pour faire le point ensemble. Vous pouvez compter sur moi.🫱🏼🫲🏼
En attendant la livraison de vos services, je peux vous proposer de vous offrir un partage de connexion de 200 Go pendant deux mois sur une ligne mobile Orange ou Sosh. Si vous acceptez ma proposition, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne sur laquelle vous souhaiteriez les 200 Go en message privé, en clique sur le lien ci-dessous :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Installation fibre
Bonjour @24PIREM,
Je prends la suite de l'échange et je fais suite à votre réponse en privé, je viens de faire le nécessaire concernant l'attribution des 200Go, vous serez averti de l'activation du service par SMS dans un délai de 72h. 👌
Concernant votre offre, vous avez tout à fait raison. Il s'agit effectivement d'une erreur de notre part. 😥 Ce changement d'offre intervient dans le cadre d'une remise en cohérence de votre dossier pendant le traitement de votre commande. L'offre actuelle ne correspond pas à celle que vous déteniez précédemment, ce qui explique ce hors forfait. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je fais immédiatement le point sur votre dossier pour trouver une solution adaptée et je reviens vers vous dans la journée.😊
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour Thomas,
Je vais attendre de vos nouvelles alors !
Pour information, l'offre de 200Go pendant 2 mois n'est apparemment pas compatible avec mon forfait.
Bonne journée,
Cordialement,
Rémy *******
- EDIT : Merci @24PIREM de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Installation fibre
Les 200 go ont été mis en place le 27/10 et l'activation peut demander jusqu'à 72h. Vous serez averti de l'activation par sms.
Votre dossier est en suiv et nous reviendrons vers vous régulièrement.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation fibre
Bonsoir,
J'ai déjà reçu le sms me spécifiant que ce n'était pas possible pour les 200Go.
Bonne soirée,
Cordialement,
Rémy ***********************
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonsoir @24PIREM,
Je reprends la conversation pour vous accompagner avec plaisir.
J'ai bien enregistré votre demande de 200 Go pour le numéro 0787******.
Vous recevrez une confirmation dans un délai de 72 heures.
Je reste disponible si besoin.
Belle soirée à vous.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonsoir Elfy_D,
Merci pour votre message.
Bonne soirée à vous !
Cordialement,
Rémy ***********************
- EDIT : Merci @24PIREM de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonjour @24PIREM,
Comme convenu, je reviens vers vous et je suis désolé de constater que la date prévisionnelle a de nouveau été repoussée au 17/12/25.
En effet, l’opérateur d’immeuble n’a pas attribué la route optique malgré les nombreuses sollicitations d’Orange.
Compte tenu de la situation, je vous propose de fixer un rendez-vous avec l’un de nos spécialistes installation, qui disposera des outils nécessaires et d’une meilleure visibilité technique sur votre dossier. Après ce rendez-vous, vous pourrez échanger avec lui par SMS.
Quel numéro puis-je utiliser pour vous joindre ?📲
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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