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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonjour Yoan,
Oui mais je n'y croyais pas vraiment vu que c'est repoussé de mois en mois depuis juin.
On peut me joindre sur le 0672****.
Merci pour votre suivi.
Bonne fin de journée,
Cordialement,
Rémy
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonjour @24PIREM,
Merci pour votre retour.
Un conseiller spécialisé vous contactera le mardi 18 novembre entre 14h00 et 17h00 au 0672*****. Vous pourrez modifier ou annuler ce rendez-vous si besoin via le lien reçu dans le SMS ou l’e-mail de confirmation que vous allez recevoir.📲
Je reviendrai vers vous après celui-ci pour faire un point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin d’après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Merci,
Excellente soirée à vous.
Cordialement,
Rémy
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonjour @24PIREM,
Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous téléphonique .
Comment celui-ci s'est passé ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une belle fin de journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonjour Ludivine,
Le rendez-vous téléphonique s'est très bien passé, merci.
La personne a noté ce que je lui ai dit et doit voir avec le service technique pour voir si une solution est possible.
Bonne journée,
Cordialement,
Rémy
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonjour @24PIREM 🤝 ,
C'est une bonne nouvelle!
J’espère, tout comme vous, un retour positif suite à cet entretien 😊, je vous remercie pour votre réponse !
Nous continuons à vous accompagner avec attention 🙏 !
Je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonjour Ludivine,
Merci, on va voir si quelque chose peut se faire ou non du côté du service technique pour sécuriser la ligne haute tension le temps que votre sous-traitant fasse passer la fibre jusque notre poteau.
Excellente journée à vous !
Cordialement,
Rémy
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonjour @24PIREM,
Je reviens vers vous suite à votre message privé qui indique que vous n'avez pas reçu le remboursement. Il semblerait effectivement qu'il y ait eu un raté entre le message de Thomas qui attendait votre retour pour la validation et celui de Nancy.
Je viens de faire nécessaire sur votre dossier et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Je vous souhaite une bonne soirée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonsoir Khalid,
Merci pour votre message et j'ai bien reçu un message du service client pour le remboursement de 12 euros lors de la prochaine facture.
J'avais pourtant bien répondu au message de Thomas.
Comment fait-on pour le mois dernier puisque Thomas m'avait dit qu'on referait un point tous les mois le temps que la fibre puisse être installée ?
Merci,
Bonne soirée,
Cordialement,
Rémy
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Re: Installation fibre repoussée de mois en mois...
Bonsoir @24PIREM
Je vous rassure, nous continuons le suivi de la commande en parallèle et reviendrons vers vous régulièrement pour ce suivi.
La prochaine date prévisionnelle indiquée est au 17/12.
Nous reviendrons vers vous à partir du 18.
Je vous remercie pour votre patience.
Excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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