Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre repoussée

nathan943
contributeur
549  

Installation fibre repoussée

Bonjour,

Comme beaucoup apparemment mon installation fibre a été une troisième fois repoussée.

Installation initialement prévue pour le 10/03/2021, nouvelle date 31/05/2021 (probablement repoussée ?)

Peut on espérer avoir une solution sans changer d'opérateur et sans devoir passer 3h par jour au téléphone avec le service client qui de toute façon ne donnera aucune réponse ?

Je précise, un de mes voisins a été raccordé sans passer par orange.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Installation fibre repoussée

bonjour @nathan943 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
488  

Re : Installation fibre repoussée

Bonjour @nathan943 ,


Je comprends tout à fait votre situation et besoins.


Nous allons ensemble faire le point concernant votre situation et éligibilité.


Pour cela, je vous invite à me communiquer en cliquant sur le lien ci-dessous, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe) :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une douce matinée,


AlexE

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re : installation fibre

@nathan943 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées, ce qui m'a permis de consulter votre dossier.


En effet, des analyses et interventions techniques sont actuellement en cours de traitement concernant votre logement.


Un technicien se présentera effectivement chez vous, le 31/05/2021 entre 13h00 et 16h00.


J'ai bien conscience de vos besoins et je vous remercie de votre patience.


AlexE

nathan943
contributeur
463  

Re: Re : installation fibre

@AlexC'est gentil de s'inquiéter de la situation, mais répéter ce que j'ai déjà indiqué dans mon premier message n'est pas très utile.

 

Ce sms je le reçois depuis la première proposition d'installation, juste repoussé au dernier moment sans aucune information supplémentaire.

Je ne comprends pas quel genre d'analyse ou interventions techniques sont nécessaires si un de mes voisins dans le même bâtiment a déjà eu la fibre. (et que toute les cartes fibres indiquent qu'elle est disponible à cette adresse)

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re: Re : installation fibre

@nathan943 ,


Je vous l'accorde, je n'ai pas été très explicite et je ne vous ai pas apporter plus d’éclaircissements.


Des travaux sont en cours à votre adresse postale et ce, afin de réparer le réseau qui dessert votre logement suite à un endommagement.


Souhaitez-vous bénéficier gratuitement, d'un partage de connexion internet de 200Go sur ligne Orange/Sosh de votre choix ?


Si, oui n'hésitez pas à me communiquer le numéro de ligne mobile concerné, en message privé !


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne