- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre suite à un déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre suite à un déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre suite à un déménagement
J'ai fait une demande de demenagement le 10 fevrier dernier. Rdv est pris pour le 26 fevrier. Je changeais juste d'etage ds le même immeuble. Dès le 11 fevrier, j'ai ete coupée de la fibre par orange, soit 15 joirs avant le demenagement. Orange est passé 2 fois le 26 fevrier et le 11 mars. L'immeuble ayant été fibré par free, à l'origine ,les techniciens n'ont pu trouver le signal de la fibre pour mon appartement. On sait ds le contexte actuel l'importance d'internet. Je me trouve depuis le 11 fevrier seulement avec 200go offerts par orange. Pas pratique pour la connexion sur l'ordinateur. Cette offre expire bientôt et orange est incapable de me dire quand ils pourront m'installer la fibre. Le 16 mars, on m'a proposé d'aller prendre gratuitement une airbox 4g dans une boutique orange. Offre de gascon car toutes les boutiques sont fermees! Je continue de payer le prix fort pour un abonnement dont je ne peux beneficier pleinement. Je trouve cette situation parfaitement anormale et handicapante. Orange peut il me livrer à mon domicile en attendant cette fameuse air box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre suite à un déménagement
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre suite à un déménagement
Bonjour @Trice
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
J'ai bien compris votre situation. La conjoncture actuelle est tout à fait exceptionnelle.
Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques sont temporairement fermées.
Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier le site orange.fr ou l'application Orange & moi qui reste disponibles.
En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900.
Je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments particulièrement difficiles.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre suite à un déménagement
Merci de m'avoir répondu mais ce que je veux, c'est qu'orange se coordonne avec free pour me donner la connexion! Ça n'a rien à voir avec la crise sanitaire actuelle! C'est un problème technique à voir entre orange et free! Les techniciens d'orange sont passés 2 fois pour juste me dire, la dernière fois, que la ligne a été installée, si 'ai bien compris,au 7ème alors que j'habite au 8ème!
J'espère bien qu'orange va régler le problème extrêmement rapidement! Je suis très pénalisée en période de crise où les seuls moyens de communication sont internet! Les chaînes de télévision avec abonnement ouvrent actuellement la possibilité de regarder leurs émissions gratuitement pendant la période de confinement. Je ne peux même pas y accéder! Je paie donc actuellement un abonnement à orange sans en avoir les fruits! Et je ne comprends pas pourquoi orange ne peut pas m'envoyer par transporteur une airbox 4G qui peut-être me simplifierait la vie! Il faut me l'expliquer!
Je vous souhaite une bonne soirée mais je tiens à vous dire que suis en colère contre orange! J'attends très rapidement des nouvelle avec la date d'installation de la fibre chez moi. Cela peut se faire avec la distanciation de sécurité nécessaire !
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre suite à un déménagement
Bonsoir, merci pour votre réponse mais j'en suis à je ne sais plus combien d'appel au 3900! Il y a un problème technique entre free et orange et, ça, c'est l'horreur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Trice
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller si il a du nouveau revienne vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci! J'espère que le web conseiller va pouvoir activer rapidement les choses entre orange et free!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, à ce jour, je n'ai toujours aucune réponde d'Orange, aucun contact et mon problème n'avance pas! Dites moi où cela en est! Quelqu'un a t'il vu le problème de la libération de ma ligne auprès de free? Je suis très handicapée par ce problème à un moment où la connexion est quelque chose de vital dans le contexte actuel avec un mobile qui est en fin de vie! Merci de votre réponse.
Bien à vous
Trice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler