Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

marie_francoise
contributeur
442  

Installation fibre

Bonjour , je crois que je n aurai jamais la fibre à mon domicile. En mai on m informe que je suis éligible à la fibre, rendez vous est pris pour le moi de juin, je prend un jour de congé mais les techniciens me dise que le boitier fibre est trop éloigné de mon domicile et que c'est impossible. Je me renseigne et finalement ce n' était pas vrai, seulement deux techniciens pas motivés.Je reprend donc un rendez vous en aout et un jour de congé mais cette fois ci un problème sur la ligne fibre empêche l installation. Le problème résolu un nouveau rendez vous est pris un lundi. Je pose un nouveau jour de congé, mais cette fois on  m informe, le samedi , que le rendez-vous est annulé ( surcharge de travail). Un nouveau rendez-vous est pris en octobre( et un jour de congé!!!) et là on me dit que l absence de bandeaux verts sur les poteaux inedis empêche l installation. J attend maintenant depuis trois semaines l intervention inédits pour les bandeaux verts.J ai internet en ADSL avec un débit de 1,6 (soit presque rien). J'en ai RAS LE BOL!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807598 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne