Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Flo276
contributeur occasionnel
428  

Installation fibre

Après une intervention non effectuée le 10/01/2020 selon rdv entre 13h30 et 15h30 (avec rappel par SMS et appel). le technicien n'est pas sorti de son véhicule pour sonner à la porte ou même téléphoner. Je suppose qu'il voulait profiter de son samedi après midi... Si je faisais ça à mon patron je serais remerciée sans indemnité. J'ai appelé à 16h le 3900 pour le signaler et fixer un autre rdv pour le samedi suivant. Le commercial qui m'a rendu visite pour me vendre l'installation m'a donné un n. telephone qui gère les plannings mais impossible de les joindre. N'ayant pas eu de retour d'Orange au 3900 j'ai rappelé et l'opérateur m'a informé qu'il n'y avait pas de rdv enregistré et en plus il me dit qu'il faut attendre 10jours pour qu'on me rappelle. Une honte. Aucun respect d'orange pour ses clients. Incapable de suivre leurs sous traitants. Je suis très déçu et je pense sérieusement changer d'opérateur, orange n'a pas le monopole contrairement à ce qu'il pense

 

4 RÉPONSES 4
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
354  

Re : Installation fibre

Bonjour @Flo276 


Je suis navré que le rendez-vous prévu n'ait pas été honoré.

A date, avez-vous été recontacté pour fixer un nouveau rendez-vous ?


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Flo276
contributeur occasionnel
328  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour. Après plusieurs appels de ma part, j'ai finalement eu un rdv le 18 janvier avec 2 techniciens très compétents. La mise en service de la fibre s'est bien passée. Quand j'ai appelé le 3900 le 11/01 j'avais demandé, en plus d'un rdv non enregistré, un geste commercial de la part d'orange pour le désagrément (bloqué un samedi pour rien, aucune confirmation de rdv, conseillère en ligne incompétente...). Malheureusement sur ma dernière facture, je ne vois aucun effort d'orange. C'est inadmissible. Dès que j'aurai la possibilité je changerai d'opérateur et je ne recommanderais surtout pas Orange. Merci de donner suite à ma réclamation

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
301  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @Flo276,

Je viens de prendre connaissance de vos messages et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, vous avez signalé auprès de nos équipes un souci concernant un RDV pour l'installation de la Fibre à votre domicile et vous êtes resté bloqué un samedi à attendre les techniciens sans résultat.

En revanche, le 18/01/2020 votre installation a eu lieu et s'est très bien passée à vous lire et c'est tant mieux. Notre but étant de vous satisfaire et je vais dans ce sens en vous demandant de bien vouloir me communiquer, ici même, les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (sur facture).

Grace à cela, je vais étudier votre réclamation et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une bonne journée.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Re : Installation fibre

bonjour @Flo276 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne