- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour à tous
Un rendez vous pour l'installation de la fibre a été planifiée ce mardi 5 mai entre 13H30 et 15H30 confirmé par SMS et à cette heure toujours aucune nouvelle ... Pas un coup de fil d'explications, RIEN de RIEN ;;
Après avoir enfin réussi à avoir un contact par CHAT , je suis tombé sur un incompétent ... et suis donc toujours dans l'attente
d'une justification..
On peut dire qu'ils ne respectent pas beaucoup leurs clients , ou bientôt leurs ex clients ..
Avez vous vécu ce non respect de rendez vous ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Moony35
malheureusement tu n'es pas le seul,insiste au 3900 pour un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bien sûr mais inutile alors de nous expédier la livebox 5 en urgence pour que le technicien puisse l'avoir le jour de l'installation, et de confirmer ce rendez vous avec toutes les consignes sanitaires par SMS et ensuite aucune nouvelle même pas un coup de fil justifiant ce non respect de rendez vous fixé par eux.. .. C'est tout de même mépriser le client.. même en cette période difficile.
Les médecins et autres catégories de professionnels EUX on la gentillesse ,la politesse , le mérite de téléphoner pour s'excuser ou annuler les rendez vous prévus .. .ORANGE , non et pourtant ils sont à notre écoute..... surtout pour vendre, le SAV connaisse pas ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Moony35
merci de ton retour,je rejoins complètement ton raisonnement on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée