La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Cedric891
contributeur
285  

Installation fibre

Bonjour, cela va faire bientôt 1 mois que mon installation de fibre n'est toujours pas faite. Soit il s'agit de technicien incompétent,  soit des rendez vous annulé puisque personne ne se déplace alors que je reçois un SMS de confirmation la veille qu'un technicien va bien se déplacer.  Ca commence a me gonfler surtout vu le prix que je paye pour service !!!!!! Et sans conter les jours de repos que je prend pour pouvoir être présent lors des rendez-vous.  Hé oui tout le monde n'est pas confiné.  Croyez moi que si vous ne trouvez pas rapidement une solution à mon problème,  je vais vous pourrir tous vos réseau sociaux magasins,  et j'en passe. Et pour finir attendez vous a recevoir un courrier avec accusé réception. Arrêtez de prendre les gens pour des cons !!!!!!!

Et si vous ne trouvez pas du personnel compétant bah embauche d'autres personnes il me semble que des gens en recherche d'emplois en ce moment ca coure les rues. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
277  

Re: Installation fibre

bonjour @Cedric891 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cedric891
contributeur
257  

Re: Installation fibre

Merci pour le conseil, mais malheureusement c'est ce que je fais depuis 1 mois. J'ai beau être une personne calme, je pense que n'importe qui aurait pu péter les plombs a ma place. En espérant que cela sera vite résolu,  qui sait peut être avant Noël 🤣.

melet39
#TopMembre
243  

Re: Installation fibre

re @Cedric891 

 

merci du retour,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
Webconseiller
152  

Re: Installation fibre

Bonjour @Cedric891 


Je suis sincèrement navrée de cette situation et comprends votre mécontentement.


Afin d'étudier votre dossier et vous proposer une solution, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640179 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne