Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

FVO
contributeur
562  

Installation fibre

Bonjour nous avons souscrit à la fibre le 29 mai 2020 .Un technicien est passé le 04 juin 2020 pour effectuer le branchement, soit disant le câble est bloqué entre le regard et le branchement fibre (vers la maison aucun problème). Verdict il faut faire intervenir le génie civil ! Et nous attendons toujours malgré nos nombreux appels au 3900. Nous payons depuis le 29 Septembre 2020 l'abonnement fibre !!. On nous promet de nous rappeler à chaque fois que nous appelons mais sans succés.

On va bientôt aller voir ailleurs.

FVO

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Installation fibre

bonjour @FVO 

n'attends pas d’être rappelé mais  insiste au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FVO
contributeur
553  

Je rappelle le 3900 tout les mois ! C'est l'unité d'intervention qui ne rappelle pas ...

melet39
Orange Star
Orange Star
529  

re @FVO 

c'est toutes le semaines qu'il faut appeler en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

FVO
contributeur
482  

Bonjour, la semaine passée suite à mon appel au 3900 , j'ai eu droit à un geste commercial de 15 euros ! mais j'attends toujours le retour du dossier , la personne que j'ai eu au téléphone , très aimable à repris les éléments au départ pour l'instant sans succès .

Merci Orange pour la publicité LA FIBRE POUR NOEL !

A suivre merci;

melet39
Orange Star
Orange Star
469  

bonjour @FVO 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en attente d'une bonne nouvelle rapidement

bon week-end

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
429  

Bonjour @FVO 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807295 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne