- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour nous avons souscrit à la fibre le 29 mai 2020 .Un technicien est passé le 04 juin 2020 pour effectuer le branchement, soit disant le câble est bloqué entre le regard et le branchement fibre (vers la maison aucun problème). Verdict il faut faire intervenir le génie civil ! Et nous attendons toujours malgré nos nombreux appels au 3900. Nous payons depuis le 29 Septembre 2020 l'abonnement fibre !!. On nous promet de nous rappeler à chaque fois que nous appelons mais sans succés.
On va bientôt aller voir ailleurs.
FVO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @FVO
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rappelle le 3900 tout les mois ! C'est l'unité d'intervention qui ne rappelle pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @FVO
c'est toutes le semaines qu'il faut appeler en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la semaine passée suite à mon appel au 3900 , j'ai eu droit à un geste commercial de 15 euros ! mais j'attends toujours le retour du dossier , la personne que j'ai eu au téléphone , très aimable à repris les éléments au départ pour l'instant sans succès .
Merci Orange pour la publicité LA FIBRE POUR NOEL !
A suivre merci;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @FVO
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en attente d'une bonne nouvelle rapidement
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FVO
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.