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Installation fibre
Bonjour je suis en attente de la pose de la fibre sur maison neuve depuis presque 1 mois et demi et après 3 rdv manquer des poseurs qui ne sont jamais venu je ne sait plus vraiment quoi faire.
Y a il SVP d autres personnes qui ont eu la même mésaventure car ça craint vraiment dommage moi qui suis fan de Orange bin je sait plus .
J ai même demander de me laisser le câble fibre pour le faire moi même mais comme je n ai vu personne ??
merci de votre aide
Cordialement
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Re: Installation fibre
Bonjour @Chupacabra
ton domicile est bien raccordé au réseau téléphonique ?
cdt
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Re: Installation fibre
bonjour,
j'habite rue richelieu a villeurbanne et le rendez-vous fibre n'a pas été honoré hier. et je ne sais pas vers qui me retourner ?
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Re: Installation fibre
Bonjour @martine7169
prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Installation fibre
Hello,
Même situation pour moi : 3 rdv et aucun technicien ne s'est présenté. Le 3900 m'a pourtant assuré qu'ils étaient bien enregistré de leurs côté. J'ai maintenant un 4e rdv prévu le 26/08. Wait and see !
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Re: Installation fibre
Bonjour @LB26300
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 26/08
Bonne soirée
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Re: Installation fibre
Bonjour @martine7169
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Installation fibre
Bonjour @Chupacabra,
Je vous présente mes excuses devant cette situation, et vous invite à contacter le service maison individuelle au 0969390020 pour le suivi ou à me communiquer en privé vos coordonnées si les travaux de raccordement au réseau ont déjà été faits.
Je reste à votre écoute,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre
Bonjour @Chupacabra
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et fait suite à vos messages privé.
Je ne peux que comprendre votre colère face à une telle situation, je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses, même si je sais que cela ne remplacera pas ces rendez-vous manqués.
Je viens de relancer le service technique à ce sujet, pour que vous soyez recontacté.
J'aurais sincèrement souhaité avoir le pouvoir de faire davantage.
Je vous invite à revenir vers moi une fois votre offre en service, je souhaiterais ouvrir un dossier pour demander une indemnisation pour ce préjudice.
Je me tiens à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Installation fibre
Bonjour Mr Simon merci pour votre mail
. J attend le retour de Scopelec savoir si un RDV plus tôt que celui du 12/09 mais sincèrement je n y croit pas vraiment je reste donc dans l espoir qu un technicien vienne ce jour du 12 et fait ce qu il faut Vraiment après honnêtement nous avons toujours été satisfait du service Orange mais la C dramatique
Je vous tient au courant
Bien cordialement