- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre rdv pas honorés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comment faire pour qu’un technicien daigne nous installer la fibre??? J’ai donné mon accord il y a un mois. Rendez vous pris , le jour dit, je reçois un message comme quoi le rdv est reporté à une semaine. Ok! Deuxième rdv pris pour le lundi entre 8h et 10h , à 10h on nous appelle pour nous dire que le rdv est reporté au mercredi suivant entre 14 et 17h. On attend, on attend…. Sans succès…. Ni aucune information. Chez orange, on nous dit que ça ne dépend pas d’eux mais que c’est un sous traitant qui gère….qui gère quoi? Quel manque de respect!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fp04
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fp04
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Déjà fait!!!! Après 20 mn de conversation, le monsieur m’a mis en attente…. Et au bout des 20 mn de nouvelle attente sans nouvelle du correspondant j’ai raccroché ou décroché 🤪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @fp04
tu insiste plusieurs fois jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @fp04,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Merci pour vos informations @fp04
J'ai relancé notre cellule dédié en interne afin de voir avec le partenaire pour vous recontacter dans les meilleurs délais.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre rdv pas honorés
Après cinq tentatives infructueuses de rdv pas honorés par le sous traitant d’orange ( le dernier date du 31/10) des conversations sur le 3900 sans résultat, un message de la société qui me menace de me facturer 50€ si je n’honore pas le rdv alors que eux en sont à leur cinquième rdv manqués, des échanges avec le webmaster infructueux, qui gentiment me faire grâce de cinq euros sur ma facture ( somme qui correspond à l’augmentation de mon forfait fibre) alors que je n’ai pas la fibre …. C’est ubuesque 😱
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre rdv pas honorés
Bonjour @fp04
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour - pour notre part c'est prévu fin de ce mois... mais nous avons entendu de mauvaises remarques sur les sous traitants chargés d'effectuer cette installation !!!! nous aimerions qu'un technicien ORANGE fasse un diagnostic avant pour déterminer le meilleur emplacement de la box d'une part et d'autre part, examiner l'accès de la fibre .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @momo2852
malheureusement ce que tu demande ne sera pas possible
cdt