Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

annicke
contributeur occasionnel
480  

Installation fibre

Bonjour la communauté. Un technicien doit venir cet après-midi pour m’installer la fibre. J’ai pris l’installation complète à 89,00€. Je voudrais savoir comment va faire le technicien pour l’arrivée de la fibre dans la maison car je voudrais un branchement vers la télévision étant donné que j’ai pris un decodeur. Il n'y  pas de prise téléphonique vers celle-ci. J’en ai une dans le couloir et une autre dans une chambre (là où est branchée ma box actuelle). Est-ce que le technicien va pouvoir me câbler ? Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Installation fibre

Bonjour @annicke 

 

c'est à toi de voir avec le technicien ou tu veux ta prise fibre ,de toute façon la prise téléphonique n'a pas d'importance avec la fibre elle est inutile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annicke
contributeur occasionnel
437  

Re: Installation fibre

Merci pour cette réponse. Je verrai avec le technicien. J’espère qu’il ne sera pas obligé de percer le mur car je pense qu’il n’a pas le droit

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Installation fibre

re @annicke 

 

la fibre suit le mème chemin que ton câble téléphonique si tu veux la prise fibre dans un autre endroit prépare le cheminement en posant des goulottes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annicke
contributeur occasionnel
338  

Re: Installation fibre

Bonjour la communauté.  Je n’ai pas eu besoin de faire de travaux étant donné que l'on fait arriver la fibre où on veut. Les techniciens sont venus hier après-midi. Ils ont passé le câble de la fibre dans le mur (derrière la télévision) en faisant un trou depuis l’extérieur et surtout sans aucune dégradation. C'est fait proprement et sans éclats. Ils ont même retouché le trou. Un des technicien m’a fait tous les branchements (télé, ordinateur, tablette et mobile). Je suis super satisfaite de ces personnes qui sont très professionnelles. Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Installation fibre

Bonjour @annicke 

 

merci de ton retour positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne