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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Evelyne75015
contributeur occasionnel
815  

Installation fibre

Le 22 novembre 2024 orange a ouvert un dossier suite à mon déménagement. Coupure d'internet le 06 DECEMBRE 2024

Premier rdv avec un technicien le 06 décembre 2024 entre 11h et 14h. Pas de "câble" fibre à l'intérieur de mon domicile technicien repars doit revenir vers 16h45 avec un boitier ... N'est pas revenu un après midi de perdu

Deuxième rdv le 13 décembre 2024 avec LE MÊME technicien de chez INEO sous traitant d'Orange au 06 58 99 63 80 le fil à l'extérieur de mon domicile a été coupé ne peut rien faire acte de vandalisme je dois payer une amende.... Parti en moins de 5 minutes

Troisième rdv le 26 décembre 2024 avec LE MÊME technicien de chez INEO; je préviens le 38646 en indiquant PAR ECRIT que le câble fibre n'est toujours pas raccordé de l'extérieur à l'intérieur de mon domicile. RDV annulé 

Mon intervention écrite par SMS au 38646 le 31 décembre 2024 à 10h33

La personne "responsable" de mon dossier m'indique que le problème a été cerné et qu'un technicien doit intervenir pour ce raccordement extérieur via l'intérieur de mon domicile

Quatrième rdv 08 janvier 2025 entre 9h et 12h : Sous traitant ORANGE :  EQUANS, Amine 06 65 46 36 82 qui prend le "soin" de m'appeler le 07 janvier 2025 à 18h36 pour cette intervention. Je lui indique que je n'ai pas de câble fibre à l'intérieur de mon domicile. Lors de son arrivé ce 08 janvier 2025 à 11h11 il a cherché partout le câble fibre à l'intérieur de mon domicile bouger des meubles ouvert le local du compteur électrique et constaté que le câble fibre à l'extérieur de mon domicile a été coupé !!!!!!! 

Voilà les résultats "excellents" des sous traitants de la société mère de télécoms ORANGE.

J'ATTENDS DEPUIS LE 06 DECEMBRE 2024 qu'un véritable TECHNICIEN intervienne pour réparer ce câble soit disant coupé .. 

Les services et prestataires d'ORANGE SONT INCOMPÉTENTS 

Je suis donc avec un Airbox sans télé ni raccordement avec INTERNET par la FIBRE

Je teins à rassurer les RESPONSABLES D'ORANGE j'ai bien reçu ma facture du mois de JANVIER 2025 à payer !!!!!

Et toujours aucune solution 

La France est un pays déclinant pour ses prestations 

3 RÉPONSES 3
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
800  

Re : Installation fibre

Bonjour @Evelyne75015,


Je comprends votre agacement face à cette situation.

Je comprends que vous êtes suivi par un conseiller dédié au 38646. Je vous invite à le contacter car il a accès à votre dossier technique complet et peut faire des demandes plus larges.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour vous.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Evelyne75015
contributeur occasionnel
616  

Re: Re : Installation fibre

Voilà un technicien Mario qui connait bien son métier a remis l'installation fibre en service avec une gentillesse et une efficacité évidente ! ça fonctionne ! Quelle patience tout de même ; il suffisait de la bonne personne au bon moment pour effectuer ce travail. Alors merci beaucoup à ce professionnel  

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @Evelyne75015


Je vous remercie pour ce retour. 

Je suis ravie de lire l'issue de cette installation et que tout soit rentrée dans l'ordre. Nous ferons remonter à votre installateur votre retour. Il en sera très content. 🙂


Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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