Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

pitchoun06230
contributeur
1 181  

Installation fibre

Bonjour, client orange fibre depuis quelques mois, le technicien qui est venu faire l'installation a passé la fibre par les gaines de l'antenne collective de l'immeuble. Je ne l'ai pas compris sur le moment, mais cela a condamné la prise murale d'antenne de l'immeuble. En cas de panne fibre .... plus de tv !! Cela fait 3 fois que je demande à orange l'intervention d'un technicien afin de déplacer le pto et remettre en fonction la prise murale d'antenne .... aucune réponse !!! Quelqu'un a rencontré le même problème ?
3 RÉPONSES 3
frederic5
contributeur
1 174  

Re: Installation fibre

Bonjour je pense que orange n'a pas compris votre probleme d ailleur moi non plus

"la prise murale de l antenne de l immeuble".... la prise murale n'est pas a l interieur de votre logement?

Dans votre immeuble plus personne a la tv relié pas le cable d antenne ?

Cdlt

pitchoun06
contributeur occasionnel
1 161  

Re: Installation fibre

Bonjour, effectivement, je me suis peut-être mal exprimé. Le fait est que la prise d'antenne ( à l'intérieur de mon logement ) a bien été remplacée par le pto fibre orange ( par le technicien lors de l'installation de la fibre). Je n'ai plus de prise antenne pour relier ma tv à cette dernière ( pour le branchement TNT en cas de panne fibre ou Livebox ). Est-ce plus clair ?
Cdlt
ayoub
contributeur occasionnel
720  

Re: Installation fibre

Bonjour jai le même problème que vous étant tomber en panne de box je nai plus accès à mon antenne . Avez vous trouvez une solution.  Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne