- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
De plus jaurais bien avoir un appel d orange pour me donner plus de détail et un potentiel délais
Je suis plutôt mecontemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
si tu avais déclaré ton interret,tu seras prévenu le moment voulu
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
sinon,éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
TU C EST PAS LIRE AU QUOI J AI RECUS LE MAIL D ORANGE QUI ME DIT QUE JE SUIS ELIGIBLE ET LE TECHNITIEN DIT QUE NON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @CEDRIC97424
@melet39ne sait peut-être pas lire mais toi tu ne sais pas écrire.
Si les réponses te dérange tu peux aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonsoir @colateral
il répond déjà, en supposant que c'est le mème ,avec un autre pseudo,en plus il n'a jamais dit qu'il avait recu un mail,bien entendu si c'est le mème au cas que non,son post n'a rien à faire ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
@melet39Si on s'en tient à sa date d'inscription sur le forum on pourrait penser que ce n'est pas le même, mais j'en doute.
Bonne soirée à toi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Et oui j ai reçu un mail d orange me disant que j était éligible à la fibre oui je suis aller en boutique pour prendre un abonnement fibre et à la boutique la personne que j'ai eu a valider le fait que j'était bien éligible et le jour du rdv avec le technicien pour l'installation la le technicien m appelle à téléphone et me dit que le déploiement et pas fini qu il manque des finition sur la ligne fibre dans mon cartier et que je doit attendre que orange finalisé les traveau et me donne un autre rendez vous voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
pour info dans ton premier post tu ne parle pas que tu as recu un mail d'orange,et tu me réponds que je ne sais pas lire,alors @colateral t'as répondu tu ne sais pas écrire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Salut @Cedric17
A ta place je reprendrais encore une fois contact par mail.
comment.avoirlafibre@orange.com
Ou au : 0 800 38 38 84
Eux seuls pourront te dire ce qui en est vraiment .
Bonne fin de semaine .