Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Cedric17
contributeur
1 479  

Installation fibre

Je suis d après le site internet orange éligible à la fibre depuis le 10 janvier j ai donc prix Rdv avec un technicien prévue aujourd'hui sauf que le technicien vien de m appeler en me disant que le déploiement n étais pas tout à fait fini et que il était pas possible d instaler la fibre à ce jour et qu il me donnerais un autre rdv je sait pas quant ni dans combien de temps je ne comptent pas que sachant que j avais demender l installation et qu il c'est passer 15 jour déjà entre le jour de ma demande et aujourdhuit les traveau ne soit pas fini
De plus jaurais bien avoir un appel d orange pour me donner plus de détail et un potentiel délais
Je suis plutôt mecontemps
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 475  

Re: Installation fibre

@Cedric17

 

si tu avais déclaré ton interret,tu seras prévenu le moment voulu

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon,éssaie d'avoir des renseignements

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CEDRIC97424
contributeur occasionnel
1 465  

Re: Installation fibre

TU C EST PAS LIRE AU QUOI J AI RECUS LE MAIL D ORANGE QUI ME DIT QUE JE SUIS ELIGIBLE ET LE TECHNITIEN DIT QUE NON

 

colateral
incollable
incollable
1 408  

Re: Installation fibre

Bonjour @CEDRIC97424

 

@melet39ne sait peut-être pas lire mais toi tu ne sais pas écrire.

Si les réponses te dérange tu peux aller voir ailleurs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: Installation fibre

bonsoir @colateral

 

il répond déjà, en supposant que c'est le mème ,avec un autre pseudo,en plus il n'a jamais dit qu'il avait recu un mail,bien entendu si c'est le mème au cas que non,son post n'a rien à faire ici

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
colateral
incollable
incollable
1 401  

Re: Installation fibre

@melet39Si on s'en tient à sa date d'inscription sur le forum on pourrait penser que ce n'est pas le même, mais j'en doute.

 

Bonne soirée à toi également

Cedric17
contributeur
1 370  

Re: Installation fibre

Si si c'est moi les deux post avec un pseudo different parque impossible de me reconnecter avec l autre profil et en attendant je n est toujours aucune réponse à ma question
Et oui j ai reçu un mail d orange me disant que j était éligible à la fibre oui je suis aller en boutique pour prendre un abonnement fibre et à la boutique la personne que j'ai eu a valider le fait que j'était bien éligible et le jour du rdv avec le technicien pour l'installation la le technicien m appelle à téléphone et me dit que le déploiement et pas fini qu il manque des finition sur la ligne fibre dans mon cartier et que je doit attendre que orange finalisé les traveau et me donne un autre rendez vous voilà
Cedric17
contributeur
1 369  

Re: Installation fibre

Et pour info je ne suis pas sûr ce forum pour être jugé sur ma façon d écrire je pense pas être sûr un forum de l éducation nationale la ok
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: Installation fibre

@Cedric17

 

pour info dans ton premier post tu ne parle pas que tu as recu un mail d'orange,et tu me réponds que je ne sais pas lire,alors @colateral t'as répondu tu ne sais pas écrire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: Installation fibre

Salut @Cedric17

 

A ta place je reprendrais encore une fois contact par mail.

comment.avoirlafibre@orange.com

 

Ou au : 0 800 38 38 84

 

Eux seuls pourront te dire ce qui en est vraiment .

 

Bonne fin de semaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne