- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2019
13h12
Modifié le
16/01/2019
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour, depuis le 07/12/18 date à laquelle l’installation de la fibre optique a été réalisée les problèmes commencent :
Changement de l’adaptateur le 14/12/18
Déplacement d’un technicien le 17/12/18
Le 07/01/19déplacement une nouvelle fois d’un technicien et changement une nouvelle fois de l’adaptateur
Et pour finir depuis le 15/01/19 plus de connexion et toujours le même message : lien optique non connecté
Dossier toujours en cours chez orange
Et pour terminer achat d’un répéteur avec facture établie par orange non remboursé
Très déçu d’orange, déménagement prévu fin juillet ne pense pas conserver cet opérateur soit disant historique
Changement de l’adaptateur le 14/12/18
Déplacement d’un technicien le 17/12/18
Le 07/01/19déplacement une nouvelle fois d’un technicien et changement une nouvelle fois de l’adaptateur
Et pour finir depuis le 15/01/19 plus de connexion et toujours le même message : lien optique non connecté
Dossier toujours en cours chez orange
Et pour terminer achat d’un répéteur avec facture établie par orange non remboursé
Très déçu d’orange, déménagement prévu fin juillet ne pense pas conserver cet opérateur soit disant historique
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-01-2019
14h38
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Dacphi
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
pour ce qui est du répeteur tu feras une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-01-2019
15h17
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Le 3900 m’a informé une résolution pour le 27 au maximum !! Ligne fibre défectueuse alors que pour les techniciens, c’est l’adapteur ! Donc le dossier ouvert depuis le 07/01 est toujours encours ...
Posté le
17-01-2019
16h33
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Dacphi
dans ce cas reprends contact avec le 3900,tu n'auras pas le mème conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin