Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

ChiliConCanard
contributeur occasionnel
600  

Installation fibre

Bonjour, 

 

Un technicien devait passer aujourd'hui pour installer la prise fibre et faire le raccordement mais suite au confinement le rendez-vous a été annulé au dernier moment.

J'ai déjà la box il ne manque plus que cette prise fibre, pour le moment je n'ai plus du tout accès à internet sauf sur mon téléphone (dont la connexion est vraiment moyenne), de plus les boutiques Orange sont fermées donc pas de prêt de clé 4G.

J'ai résilié mon ancien opérateur juste avant le début du confinement et en cette période sans internet c'est vraiment compliqué, savez-vous quand un nouveau rendez-vous avec un technicien sera possible ?

Merci.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Installation fibre

bonjour @ChiliConCanard 

 

malheureusement tu n'aurais pas du résilier de toi mème mais faire une portabilité et orange aurait résilié à l'activation de la fibre,maintenant attendre la fin du confinement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChiliConCanard
contributeur occasionnel
562  

Re: Installation fibre

Bonjour,

 

Je venais juste d'emménager et SFR m'ont dit que je pouvais utiliser mon droit de rétractation de 14 jours pour éviter des frais de résiliation, donc je l'ai fait.

J'ai lu sur le forum qu'une personne avait aussi reçu un message comme quoi le rendez-vous avec le technicien était annulé mais qu'il est quand même passé hier donc je garde espoir, sinon je vais devoir rester cloîtrer chez moi sans internet, et évidemment quand on a une box en état de fonctionner il est toujours plus facile de penser qu'on peut faire sans pendant quelques temps (ça fait déjà presque 2 semaines que je n'ai pas internet, j'attendais ce rendez-vous impatiemment).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Installation fibre

re @ChiliConCanard 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChiliConCanard
contributeur occasionnel
439  

Re: Installation fibre

Merci, 

 

Sauf que pour avoir le service 24h garanti il faut cliquer sur "tester et dépanner" et pour faire cela il faut une ligne active, et vu que je suis un nouveau client et que le technicien n'est pas passé j'ai le message "Votre service internet est en cours de livraison."

 

Donc je me retrouve sans internet fixe, avec mon forfait internet du tel qui va bientôt être épuisé (en plus d'avoir une connexion à ch**r) et sans aucune solution pour patienter.

Je comprends que la période est compliquée, mais je suis un nouveau client, on me livre une box et on annule le rendez-vous d'installation en me disant "débrouille toi", et c'est d'autant plus compliqué pour moi de ne pas avoir accès à internet, ne serait-ce que pour les courses sur le drive etc.

 

Le pire dans tout ça c'est que des techniciens passent chez certain clients (juste en lisant les commentaires sur ce forum)

et que d'autres sont ignorés.

J'envisage fortement de retourner chez mon ancien opérateur, il n'y a pas encore la fibre mais au moins il y a internet !

Ma mère a commandé une box il y a même pas une semaine et elle a internet.

Je n'ai pas pour habitude de menacer mais là je commence vraiment à perdre patience et si je n'ai pas une solution rapidement je ne vais pas hésiter à changer de FAI.

 

Merci.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Installation fibre

bonjour @ChiliConCanard 

 

insiste au 3900,dès l'instant ou tu as un contrat orange tu as droit au service 24h garanti,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

4237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne