- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Ca fait plus de un.mois et demis que jai souscrit à la fibre orange .
Les techniciens sont passer impossible de faire l'installation car les câbles de fibre appartiennent à sfr et ya un problème générale dans le quartier.
Depuis 2 jours sfr a rétablit le service a tous mes voisins.
Mais mes voisins qui ont orange non.tjourq rien.
J'ai envie carrément de leurs renvoyer le matos car je sens que cette histoire va durer une éternité
Cest quoi la solution pour résilier n'ayant pas de service et cest quoi les modalités si orange met trop de temps pour installer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Bonjour @Moco12
Je viens de prendre connaissance de votre message.
En ces circonstances particulières, Orange doit s'adapter afin de protéger la santé de ses clients et de ses techniciens.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.
En cas de maintien, des consignes spécifiques vous seront communiquées pour recevoir le technicien dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Sachez que si vous optez pour le report du rendez-vous, un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous sera proposé sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix. Suivez le lien ci-après.
https://formulaires.services.orange.fr/4580
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Je n'ai pas de numéro de portable orange ni sosh si d'ici moins d'une semaine j'ai pas de fibre je ne cherche pas de dépannage, soit une date d'installation moins d'une semaine soit je vous renvoie le matériel et je prend un autre abonnement ailleurs depuis la souscription à ce jours presque un mois et demis c'est mon droit de résilier pour absence de service de plus d'un mois