Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Moco12
contributeur
658  

Installation fibre

Ca fait plus de un.mois et demis que jai souscrit à la fibre orange .

Les techniciens sont passer impossible de faire l'installation car les câbles de fibre appartiennent à sfr et ya un problème générale dans le quartier. 

Depuis 2 jours sfr a rétablit le service a tous mes voisins. 

Mais mes voisins qui ont orange non.tjourq rien. 

J'ai envie carrément de leurs renvoyer le matos car je sens que cette histoire va durer une éternité 

Cest quoi la solution pour résilier n'ayant pas de service et cest quoi les modalités si orange met trop de temps pour installer 

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re : Installation fibre

Bonjour @Moco12 


Je viens de prendre connaissance de votre message.

En ces circonstances particulières, Orange doit s'adapter afin de protéger la santé de ses clients et de ses techniciens.


Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.


En cas de maintien, des consignes spécifiques vous seront communiquées pour recevoir le technicien dans les meilleures conditions sanitaires possibles.


Sachez que si vous optez pour le report du rendez-vous, un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous sera proposé sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix. Suivez le lien ci-après.


https://formulaires.services.orange.fr/4580


Prenez soin de vous et de vos proches.

PascalA


signature.jpg


Moco12
contributeur
517  

Re: Re : Installation fibre

Je n'ai pas de numéro de portable orange ni sosh si d'ici moins d'une semaine j'ai pas de fibre je ne cherche pas de dépannage, soit une date d'installation moins d'une semaine soit je vous renvoie le matériel et je prend un autre abonnement ailleurs depuis la souscription à ce jours presque un mois et demis c'est mon droit de résilier pour absence de service de plus d'un mois 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

6034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne