- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
La société qui s occupe du raccordement de la fibre est venu le 28 Avril.
Pas de soucis pour passer dans ma gaine côté privé mais par contre un bouchon dans celle public à 30 cm de mon regard. Du coup ils sont répartie.
J ai moi même enlever ce bouchon de terre le 06 Mai et j ai téléphoné pour prévoir un nouveau rendez vous.
Le 18 Mai pas de nouvelle. Je rappel le service commerciale qui renvoi une relance en m indiquant que j aurai des nouvelles dans 72h maximum
Aujourd hui le 22 Mai toujours rien.
Le service technique et la société de sous traitante sont une catastrophe. Il n y a aucune réactivité pour ce genre de dossier, la seule chose que l on me réponde c est d attendre alors qu il ne sont pas capable de respecter leur delais.
Par contre pendant ce temps là je paye un abonnement fibre alors que je ne l ai pas...
Des personnes sont où a été dans le même cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @shiryu39
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 jusqu'à avoir un rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C est ce que je fais mais malheureusement sans résultat. La réponse qu on me donne est qu ils ne peuvent rien faire de plus et qu il faut attendre l appel... 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @shiryu39
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En espérant que cela apporte enfin une solution concrète car j ai dû mal à comprendre pourquoi il faut autant de temps pour planifier un nouveau rendez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @shiryu39
cela vient du fait que durant le confinement la plupart des rendez vous ont été reportés d’où ce retard à rattraper maintenant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui peut être pourtant le 28 Avril nous étions encore en confinement est le rendez vous n a pas été reporté. Surtout dans le Jura ce n est pas l île de France donc je pense pas que le sous traitant doit être débordé étant donné que la fibre est encore loin d être dans tout le departement.
Après depuis le 06 Mai que j ai appelé c est quand même honteux que je n ai aucune nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @shiryu39
justement,les sous traitants sont débordés ils ont à gérer tous les reports dus au confinement et en plus les pannes qui passent avant donc prioritaires
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis allé hier directement en boutique pour voir si il pouvait faire quelque chose de plus pour avoir enfin ce rendez vous. Malheureusement le conseillé à seulement envoyait un nouveau mail pour que je sois recontacté rapidement.
Lui même ne comprend pas que cela prenne autant de temps.
Il m à dit d attendre la fin de semaine et si toujours pas de nouvelle de revenir samedi et son responsable appelera pour faire avancer les choses.
C est vraiment laborieux pour planifier un rdv....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis allé hier directement en boutique pour voir si il pouvait faire quelque chose de plus. Malheureusement le conseillé à seulement envoyait un nouveau mail pour que je sois recontacté rapidement.
Lui même ne comprend pas que cela prenne autant de temps.
Il m à dit d attendre la fin de semaine et si toujours pas de nouvelle de revenir samedi et son responsable appelera pour faire avancer les choses.
C est vraiment laborieux pour planifier un rdv....