Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

shiryu39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Installation fibre

Bonjour, 

La société qui s occupe du raccordement de la fibre est venu le 28 Avril.

Pas de soucis pour passer dans ma gaine côté privé mais par contre un bouchon dans celle public à 30 cm de mon regard. Du coup ils sont répartie. 

J ai moi même enlever ce bouchon de terre le 06 Mai et j ai téléphoné pour prévoir un nouveau rendez vous.

Le 18 Mai pas de nouvelle. Je rappel le service commerciale qui renvoi une relance en m indiquant que j aurai des nouvelles dans 72h maximum

Aujourd hui le 22 Mai toujours rien.

Le service technique et la société de sous traitante sont une catastrophe. Il n y a aucune réactivité pour ce genre de dossier, la seule chose que l on me réponde c est d attendre alors qu il ne sont pas capable de respecter leur delais.

Par contre pendant ce temps là je paye un abonnement fibre alors que je ne l ai pas... 

Des personnes sont où a été dans le même cas ? 

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
692  

Re: Installation fibre

bonjour @shiryu39 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 jusqu'à avoir un rendez vous

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shiryu39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

C est ce que je fais mais malheureusement sans résultat. La réponse qu on me donne est qu ils ne peuvent rien faire de plus et qu il faut attendre l appel... 😡

melet39
Orange Star
Orange Star
605  

re @shiryu39 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

bon week-end

shiryu39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

En espérant que cela apporte enfin une solution concrète car j ai dû mal à comprendre pourquoi il faut autant de temps pour planifier un nouveau rendez vous. 

melet39
Orange Star
Orange Star
559  

bonjour @shiryu39 

cela vient du fait que durant le confinement la plupart des rendez vous ont été reportés d’où ce retard à rattraper maintenant

cdt

shiryu39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Oui peut être pourtant le 28 Avril nous étions encore en confinement est le rendez vous n a pas été reporté. Surtout dans le Jura ce n est pas l île de France donc je pense pas que le sous traitant doit être débordé étant donné que la fibre est encore loin d être dans tout le departement.

Après depuis le 06 Mai que j ai appelé c est quand même honteux que je n ai aucune nouvelle 

melet39
Orange Star
Orange Star
500  

re @shiryu39 

justement,les sous traitants sont débordés ils ont à gérer tous les reports dus au confinement et en plus les pannes qui passent avant donc prioritaires

cdt

shiryu39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Bonjour, 

Je suis allé hier directement en boutique pour voir si il pouvait faire quelque chose de plus pour avoir enfin ce rendez vous. Malheureusement le conseillé à seulement envoyait un nouveau mail pour que je sois recontacté rapidement. 

Lui même ne comprend pas que cela prenne autant de temps. 

Il m à dit d attendre la fin de semaine et si toujours pas de nouvelle de revenir samedi et son responsable appelera pour faire avancer les choses. 

C est vraiment laborieux pour planifier un rdv.... 

shiryu39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Bonjour, 

Je suis allé hier directement en boutique pour voir si il pouvait faire quelque chose de plus. Malheureusement le conseillé à seulement envoyait un nouveau mail pour que je sois recontacté rapidement. 

Lui même ne comprend pas que cela prenne autant de temps. 

Il m à dit d attendre la fin de semaine et si toujours pas de nouvelle de revenir samedi et son responsable appelera pour faire avancer les choses. 

C est vraiment laborieux pour planifier un rdv.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne