Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

grace23
contributeur
353  

Installation fibre

Bonjour,

 

J'essaye de raccorder ma maison à la fibre depuis 10 jours. J'avais un rdv avec le technicien le 23/05/2020 prévu depuis 1 mois et ce rdv n'a pas été honoré. J'ai attendu et je n'ai vu aucun technicien. Après 7 appels au service client et 7 interlocuteurs différents en 10 jours,  je n'ai eu que des versions différentes de ce qui c'est passé.

D'abord, le technicien serait passé mais il a eu un problème technique et n'a pas pu installer la fibre. Le technicien serait passé mais j'étais absente, alors que j'étais sur place (pas d'appel sur le portable,pas de message vocal ou de mail, pas d'avis de passage dans la boite aux lettres...). Bref, sur le site de Orange, l'intervention est toujours prévue au 23/05 mais j'apprends par un autre conseiller qu'elle est désormais prévue le 07/06 mais ce n'est pas mis à jour. Il se trouve que c'est un dimanche. Je suis par ailleurs étonnée que le technicien travaille un dimanche... Je fais une réclamation pour le manque d'information et pour le fait que j'ai attendu pour rien le 23/05, on me dit que l'on me rappelle dans 48 h et évidement personne ne me rappelle.

Je rappelle de nouveau et là j'apprends que mon intervention toujours prévu le 23/05 sur le site est désormais le 14/06, toujours un dimanche, toujours pas d'informations... 

Le conseiller me dit de nouveau de faire une réclamation et que je serais rappelé dans 48h.

Bref, je tourne en rond, je suis baladée par un service client déplorable où je suis obligée de répéter toujours la même chose. Il n'y a aucun suivi, pas d'information.

Le problème c'est que aujourd'hui comme beaucoup je suis en télétravail avec mes enfants et je suis obligée de faire du Co-Working pour pouvoir travailler.

Qu'est-ce que je pourrais faire de plus que d'appeler une énième fois le 3900 et pour m'assurer enfin que ma demande va être prise en sérieux par des gens compétents?

Merci de votre retour

Bonne soirée

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Installation fibre

bonsoir @grace23 

 

malheureusement il faut harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767491 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne