- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
J'essaye de raccorder ma maison à la fibre depuis 10 jours. J'avais un rdv avec le technicien le 23/05/2020 prévu depuis 1 mois et ce rdv n'a pas été honoré. J'ai attendu et je n'ai vu aucun technicien. Après 7 appels au service client et 7 interlocuteurs différents en 10 jours, je n'ai eu que des versions différentes de ce qui c'est passé.
D'abord, le technicien serait passé mais il a eu un problème technique et n'a pas pu installer la fibre. Le technicien serait passé mais j'étais absente, alors que j'étais sur place (pas d'appel sur le portable,pas de message vocal ou de mail, pas d'avis de passage dans la boite aux lettres...). Bref, sur le site de Orange, l'intervention est toujours prévue au 23/05 mais j'apprends par un autre conseiller qu'elle est désormais prévue le 07/06 mais ce n'est pas mis à jour. Il se trouve que c'est un dimanche. Je suis par ailleurs étonnée que le technicien travaille un dimanche... Je fais une réclamation pour le manque d'information et pour le fait que j'ai attendu pour rien le 23/05, on me dit que l'on me rappelle dans 48 h et évidement personne ne me rappelle.
Je rappelle de nouveau et là j'apprends que mon intervention toujours prévu le 23/05 sur le site est désormais le 14/06, toujours un dimanche, toujours pas d'informations...
Le conseiller me dit de nouveau de faire une réclamation et que je serais rappelé dans 48h.
Bref, je tourne en rond, je suis baladée par un service client déplorable où je suis obligée de répéter toujours la même chose. Il n'y a aucun suivi, pas d'information.
Le problème c'est que aujourd'hui comme beaucoup je suis en télétravail avec mes enfants et je suis obligée de faire du Co-Working pour pouvoir travailler.
Qu'est-ce que je pourrais faire de plus que d'appeler une énième fois le 3900 et pour m'assurer enfin que ma demande va être prise en sérieux par des gens compétents?
Merci de votre retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonsoir @grace23
malheureusement il faut harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt