Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

SoCP
contributeur occasionnel
957  

Installation fibre

Bonjour,

Je suis nouvelle arrivante chez Orange, abonnée depuis le 6 mai dernier et j'attends toujours que mes services et notamment la fibre fonctionnent. J'ai déjà eu le passage de 2 techniciens, le premier m'ayant fait faux-bond le jour du rdv mais est finalement venu 4 jours après. Il a indiqué que l'installation fibre de mon logement était à refaire.

Aujourd'hui, une second technicien est venu, m'a indiqué que l'installation dans mon logement est, en fait, bonne mais qu'il s'agit d'un problème en extérieur. Il est resté une heure pour trouver le problème, mais est finalement reparti sans rien faire, alors qu'il m'était indiqué que son intervention durerait entre 2h et 3h.

J'appelle alors le 3900, qui m'indique qu'il y aurait peut être un problème dans mon quartier et un problème pour mon raccordement et me dit que cela devrait être réglé dans 15 jours, qu'il ne sert à rien de rappeler le 3900 car les techniciens me rappelleront d'eux-mêmes.

Je suis baladée ainsi depuis 2 mois, toujours en attente de services de la part de l'opérateur le plus cher mais qui offre un service plus que déplorable... Les infos qu'on me donne ne sont pas transmises en interne, sans parler du fait qu'elles changent au gré de mes interlocuteurs et de ma dizaine d'appels au 3900. Il n'y a aucun suivi, quand on me dit que je serai rappelée, je ne le suis jamais. C'est tout bonnement hallucinant et incroyable de voir autant d'amateurisme et d'inconsidération...

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Installation fibre

bonjour @SoCP 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SoCP
contributeur occasionnel
917  

Re: Installation fibre

Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai déjà bénéficié des 200Go d'internet, c'est appréciable comme compensation mais ne remplace pas les services de la box...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Installation fibre

re @SoCP 

 

merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DO2005
contributeur
514  

Re: Installation fibre

Idem, pour moi.

La mise en route de la fibre est catastrophique. 

2 fois qu'on annule mes RDV...

Et toujours la veille du jour de l'installation. 

Le pire, c'est qu'a chaque fois, je prend une journée de congés pour être présent !!!

Vraiment Ras le bol....

Vraiment une catastrophe !!!

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re: Installation fibre

Bonjour @DO2005 ,

C'est à dire " Idem, pour moi" ?

Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re: Installation fibre

Nous sommes désolés de lire un tel récit, si vous souhaitez une réponse plus rapide que sur la communauté Orange qui est avant tout un lieu de partage et de bonnes pratiques, sachez que vous pouvez échanger en ligne directement via votre suivi de commande depuis un PC (à votre domicile) ou via l'application Orange & moi via la rubrique dédiée au suivi de commande de votre offre Open.

Votre commande @DO2005 est suivie par un conseiller spécialiste déménagement joignable par SMS à partir du numéro de mobile de contact. Nous vous invitons à poursuivre les échanges directement avec lui et ne pas multiplier les points de contacts.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne