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Installation fibre
Bonjour,
Je suis nouvelle arrivante chez Orange, abonnée depuis le 6 mai dernier et j'attends toujours que mes services et notamment la fibre fonctionnent. J'ai déjà eu le passage de 2 techniciens, le premier m'ayant fait faux-bond le jour du rdv mais est finalement venu 4 jours après. Il a indiqué que l'installation fibre de mon logement était à refaire.
Aujourd'hui, une second technicien est venu, m'a indiqué que l'installation dans mon logement est, en fait, bonne mais qu'il s'agit d'un problème en extérieur. Il est resté une heure pour trouver le problème, mais est finalement reparti sans rien faire, alors qu'il m'était indiqué que son intervention durerait entre 2h et 3h.
J'appelle alors le 3900, qui m'indique qu'il y aurait peut être un problème dans mon quartier et un problème pour mon raccordement et me dit que cela devrait être réglé dans 15 jours, qu'il ne sert à rien de rappeler le 3900 car les techniciens me rappelleront d'eux-mêmes.
Je suis baladée ainsi depuis 2 mois, toujours en attente de services de la part de l'opérateur le plus cher mais qui offre un service plus que déplorable... Les infos qu'on me donne ne sont pas transmises en interne, sans parler du fait qu'elles changent au gré de mes interlocuteurs et de ma dizaine d'appels au 3900. Il n'y a aucun suivi, quand on me dit que je serai rappelée, je ne le suis jamais. C'est tout bonnement hallucinant et incroyable de voir autant d'amateurisme et d'inconsidération...
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Re: Installation fibre
bonjour @SoCP
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Installation fibre
Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai déjà bénéficié des 200Go d'internet, c'est appréciable comme compensation mais ne remplace pas les services de la box...
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Re: Installation fibre
re @SoCP
merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Installation fibre
Idem, pour moi.
La mise en route de la fibre est catastrophique.
2 fois qu'on annule mes RDV...
Et toujours la veille du jour de l'installation.
Le pire, c'est qu'a chaque fois, je prend une journée de congés pour être présent !!!
Vraiment Ras le bol....
Vraiment une catastrophe !!!
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Re: Installation fibre
Bonjour @DO2005 ,
C'est à dire " Idem, pour moi" ?
Franck_
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Re: Installation fibre
Nous sommes désolés de lire un tel récit, si vous souhaitez une réponse plus rapide que sur la communauté Orange qui est avant tout un lieu de partage et de bonnes pratiques, sachez que vous pouvez échanger en ligne directement via votre suivi de commande depuis un PC (à votre domicile) ou via l'application Orange & moi via la rubrique dédiée au suivi de commande de votre offre Open.
Votre commande @DO2005 est suivie par un conseiller spécialiste déménagement joignable par SMS à partir du numéro de mobile de contact. Nous vous invitons à poursuivre les échanges directement avec lui et ne pas multiplier les points de contacts.
Franck_