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Installation fibre
Bonjour.
je vous fais part de mon installation fibre enfin de ma tentative de raccordement.
Un technicien est venu seul. Il a essayé de passe son aiguille dans la prise téléphone du salon ca coince à un moment ; idem pour la prise Tv situé à côté. Je précise qu’il n’a pas beaucoup forcé non plus bref...
Du coup il essaye de passe l’aiguille dans la prise téléphone d’une chambre... la l’aiguille ressort derrière mon compteur électrique mais il me dit que le raccordement n’est pas possible car le câble ne passe pas dans la gaine verte situé derrière le compteur et qui va probablement jusqu au boîtier de raccordement dans les communs... il me dit il faut appelé un électricien et faire démonté le compteur faire ressortir la gaine et remonte le compteur... je ne comprend pas trop... surtout le truc que je ne comprend pas c’est qu’il n’a pas essayé de passe l’aiguille dans l’autre sens c’est à dire des communs jusqu a mon compteur.. bizarre non?
D’autres techniciens sont venus installés la fibre dans d’autre appartement donc je le leur explique et me dise il faut rappelle orange pour avoir un autre rendez vous.. certains techniciens ne se creuse pas la tête.. surtout que eux sont arrivé à fibre un appartement à l’étage au dessus de chez moi alors que le boîtier de raccordement est à mon étage..
Qu’en pensez vous? Dois je rappelé orange pour faire venir d’autre techniciens peut être plus compétents? J’ai déjà rendu la box et redemande le passage de mon offre à l’adsl...
Merci pour vos retour précieux
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Re: Installation fibre
bonjour @Jack74330
reprends contact avec le 3900 pour un autre rendez vous
cdt
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Re: Installation fibre
Ok merci pour ta reponse! Que penses tu de mon expérience??
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Re: Installation fibre
re @Jack74330
à mon avis tu es tombé sur un mauvais technicien qui n'avait pas envie de travailler sérieusement
cdt
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Re: Installation fibre
Ok merci bien!
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Re: Installation fibre
re @Jack74330
un exemple de bon technicien
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Re: Installation fibre
Oue.. malheureusement y’en a pas beaucoup j’ai l’impression.. et ça n’a pas été de tout repos pour cette dame apparement lol
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Re: Installation fibre
re @Jack74330
c'est pour dire qu'il y en a quand mème des bons
bon week-end
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Re: Installation fibre
Bonjour @Jack74330,
Je suis navré que votre ressenti ne soit pas à la hauteur de vos attentes quant à nos prestations, je vais vous apporter mon aide sur le dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
C’est fait!