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Installation fibre
Bonjour, cela va faire bientôt 1 mois que mon installation de fibre n'est toujours pas faite. Soit il s'agit de technicien incompétent, soit des rendez vous annulé puisque personne ne se déplace alors que je reçois un SMS de confirmation la veille qu'un technicien va bien se déplacer. Ca commence a me gonfler surtout vu le prix que je paye pour service !!!!!! Et sans conter les jours de repos que je prend pour pouvoir être présent lors des rendez-vous. Hé oui tout le monde n'est pas confiné. Croyez moi que si vous ne trouvez pas rapidement une solution à mon problème, je vais vous pourrir tous vos réseau sociaux magasins, et j'en passe. Et pour finir attendez vous a recevoir un courrier avec accusé réception. Arrêtez de prendre les gens pour des cons !!!!!!!
Et si vous ne trouvez pas du personnel compétant bah embauche d'autres personnes il me semble que des gens en recherche d'emplois en ce moment ca coure les rues.
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Re: Installation fibre
bonjour @Cedric891
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Installation fibre
Merci pour le conseil, mais malheureusement c'est ce que je fais depuis 1 mois. J'ai beau être une personne calme, je pense que n'importe qui aurait pu péter les plombs a ma place. En espérant que cela sera vite résolu, qui sait peut être avant Noël 🤣.
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Re: Installation fibre
re @Cedric891
merci du retour,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Installation fibre
Bonjour @Cedric891
Je suis sincèrement navrée de cette situation et comprends votre mécontentement.
Afin d'étudier votre dossier et vous proposer une solution, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C