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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Syd964
contributeur occasionnel
840  

Installation fibre

Commandée début Novembre 2020, j'attends toujours des nouvelles d'orange. Soit 3 mois avec le message (dans le suivi d'orange) nous allons bientôt vous installer. 

La date indicative de raccordement est dépassée de 2 mois. Chez Orange personne ne me répond en dehors d'un "ce n'est pas normal, je relance le service concerné. " 

La qualité du parcours client Orange semble être désastreuse. Orange n'est même pas capable de suivre ses dossiers d'installation puisque personne au téléphone, par mail ou en boutique n'est capable de m'informer. 

Finalement, je crois que je vais solliciter un autre opérateur. 

 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
836  

Re: Installation fibre

@Syd964 

 

tu as signé un contrat,tu as reçu le matériel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re : Installation fibre

Bonjour @Syd964,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Syd964
contributeur occasionnel
741  

Re: Installation fibre

Bonjour,

Oui aux deux questions.

Cordialement,

Syd964
contributeur occasionnel
740  

Re: Installation fibre


@melet39  a écrit :

@Syd964 

 

tu as signé un contrat,tu as reçu le matériel ?

 

cdt


Bonjour,

Oui aux 2 questions

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
738  

Re: Installation fibre

bonjour @Syd964 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
702  

Re: Installation fibre

Bonjour @Syd964


Votre commande est bien en cours, toutefois l'opérateur d'immeuble ( Oise numérique ) n'a pas attribué de route optique.

Nous attendons l'intervention de cet opérateur afin de vous raccorder dès que possible.

Je comprends que cela nous semble long, nous relançons régulièrement Oise numérique, vous serez recontacté à l'issue des travaux.


Je vous remercie de votre patience.


Bonne journée


Florian

Syd964
contributeur occasionnel
676  

Re: Installation fibre

Bonjour,

1°) je suis en pavillon, pas en immeuble,

2°) je ne dépends pas de l'Oise numérique,

3°) je suis éligible,

4°) j'attends depuis 4 mois maintenant qu'Orange se bouge un peu. Personne ne semble savoir qui fait quoi dans cette boîte,

 

que dois-je faire ? porter l'affaire devant le médiateur ? Car il est évident que chez Orange vous êtes soit : incompétents, soit de mauvaise foi !

 

melet39
Orange Star
Orange Star
665  

Re: Installation fibre

bonjour @Syd964 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Florian__G  que ce soit un immeuble ou un pavillon on dit opérateur d'immeuble en ce qui concerne oise numérique c'est eux qui ont déployé la fibre dans ton secteur

le médiateur ne fera rien de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Installation fibre

Bonjour @Syd964,

Je comprends vos interrogations. Comme le dit @melet39, que ce soit un immeuble ou un pavillon, nous parlons d'opérateur d'immeuble pour désigner le responsable du déploiement fibre à cet endroit.
Vous ne dépendez pas, effectivement, de "Oise numérique". Cependant, étant l'opérateur qui déploie la fibre chez vous, votre commande, elle, en dépend. En effet, étant éligible à la fibre, nos services techniques sont dans l'attente d'avoir la route optique pour finaliser votre raccordement. Sans cette ressource indispensable, il nous est impossible d'effectuer celui-ci et ce, malgré, toute la bonne volonté que nous y mettons. Quand nos services auront la ressource nécessaire de la part de l'opérateur d'immeuble, ils reprendront contact avec vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Étant donné que cela n'est pas de notre ressort, je ne peux vous donner de délai, j'en suis navré.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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