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Installation fibre
Commandée début Novembre 2020, j'attends toujours des nouvelles d'orange. Soit 3 mois avec le message (dans le suivi d'orange) nous allons bientôt vous installer.
La date indicative de raccordement est dépassée de 2 mois. Chez Orange personne ne me répond en dehors d'un "ce n'est pas normal, je relance le service concerné. "
La qualité du parcours client Orange semble être désastreuse. Orange n'est même pas capable de suivre ses dossiers d'installation puisque personne au téléphone, par mail ou en boutique n'est capable de m'informer.
Finalement, je crois que je vais solliciter un autre opérateur.
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Re: Installation fibre
tu as signé un contrat,tu as reçu le matériel ?
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @Syd964,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
Bonjour,
Oui aux deux questions.
Cordialement,
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Re: Installation fibre
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Re: Installation fibre
bonjour @Syd964
as tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt
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Re: Installation fibre
Bonjour @Syd964,
Votre commande est bien en cours, toutefois l'opérateur d'immeuble ( Oise numérique ) n'a pas attribué de route optique.
Nous attendons l'intervention de cet opérateur afin de vous raccorder dès que possible.
Je comprends que cela nous semble long, nous relançons régulièrement Oise numérique, vous serez recontacté à l'issue des travaux.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée
Florian
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Re: Installation fibre
Bonjour,
1°) je suis en pavillon, pas en immeuble,
2°) je ne dépends pas de l'Oise numérique,
3°) je suis éligible,
4°) j'attends depuis 4 mois maintenant qu'Orange se bouge un peu. Personne ne semble savoir qui fait quoi dans cette boîte,
que dois-je faire ? porter l'affaire devant le médiateur ? Car il est évident que chez Orange vous êtes soit : incompétents, soit de mauvaise foi !
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Re: Installation fibre
bonjour @Syd964
en attente d'un retour du webconseiller @Florian__G que ce soit un immeuble ou un pavillon on dit opérateur d'immeuble en ce qui concerne oise numérique c'est eux qui ont déployé la fibre dans ton secteur
le médiateur ne fera rien de plus
cdt
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Re: Installation fibre
Bonjour @Syd964,
Je comprends vos interrogations. Comme le dit @melet39, que ce soit un immeuble ou un pavillon, nous parlons d'opérateur d'immeuble pour désigner le responsable du déploiement fibre à cet endroit.
Vous ne dépendez pas, effectivement, de "Oise numérique". Cependant, étant l'opérateur qui déploie la fibre chez vous, votre commande, elle, en dépend. En effet, étant éligible à la fibre, nos services techniques sont dans l'attente d'avoir la route optique pour finaliser votre raccordement. Sans cette ressource indispensable, il nous est impossible d'effectuer celui-ci et ce, malgré, toute la bonne volonté que nous y mettons. Quand nos services auront la ressource nécessaire de la part de l'opérateur d'immeuble, ils reprendront contact avec vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Étant donné que cela n'est pas de notre ressort, je ne peux vous donner de délai, j'en suis navré.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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