Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

RStadel
contributeur
425  

Installation fibre

Bonjour,

Je ne suis pas client orange mais m'occupe d'un petit immeuble dans lequel la fibre a été installée, et je ne trouve pas comment effectuer une réclamation. Les travaux ont été effectués sans m'en avertir, et en voici le résultat:

Je ne sais pas exactement où m'adresser, je ne suis pas client orange et le 3900 me balade.Gaînes laissées ouvertesGaînes laissées ouvertesMélange avec courant électrique fortMélange avec courant électrique fortFils non gainésFils non gainésFermeture de gaîne au ... silicone ?!Fermeture de gaîne au ... silicone ?!Percement dans les murs pour accès aux appartementsPercement dans les murs pour accès aux appartements"Fil à linge""Fil à linge" Vous qui connaissez orange, y-a-t-il  un service dédié à ce genre de problème ?"Fil à linge" 2"Fil à linge" 2Répartiteur à nu à l'extérieurRépartiteur à nu à l'extérieurUtilisation illégal de l'arrivée électrique pour la conduite de câble fibreUtilisation illégal de l'arrivée électrique pour la conduite de câble fibre

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
380  

Re: Installation fibre

bonjour @RStadel 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne