- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je voudrais savoir quel est le délai de raccordement de la fibre par un technicien après avoir souscrit à une nouvelle offre orange Fibre plus Décodeur Tv UHD ? ( petite remarque : une demie heure pour l'inscription ) .
Date du nouveau contrat fait le 21/04/2021 - date prévu par la boutique orange pour l'installation le 03/05/2021
Reçu un SMS problème de technicien repoussé le 03/06/2021 et un autre quelque jours après pour le 03/07/2021 ?
Je voudrais savoir quelle est la bonne date ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse , mais je suis allé directement à ma boutique orange pour régler ce problème.
La date est bien le 03/07/2021 - faute de matériel pour le Technicien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Déjà fait 3 réponses différentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Jo180
tu es en pavillon ou en immeuble ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Pavillon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Jo180
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Jo180,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre retard de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Jo180
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse , mais je suis allé directement à ma boutique orange pour régler ce problème.
La date est bien le 03/07/2021 - faute de matériel pour le Technicien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Jo180
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi