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Bonjour la communauté. J'espère trouver ici une solution à mon problème. J'ai décidé de me raccorder à la fibre fin août, après avoir reçu l'éligibilité pour mon logement. Le technicien est intervenu la semaine suivante. Super. La mise en service de la fibre m'a été notifié pour le 01/09.
Ça ne fonctionne pas, j'appelle le service technique : problème sur le réseau ! Rdv pris pour le 06/09. Personne ne s'est présenté !
Recontact au 3900 Rdv pour la semaine prochaine ...Et cela fait 7 Rdv reportés. Cerise sur le gâteau la connexion adsl m'a été coupé hier. Plus de tel,tv et internet. Comme j'ai demandé la migration sur la fibre impossible de rétablir l adsl.
Et pour finir la facture de l'offre open fibre m'a été adressé....
Qui peux me renseigner pour la solution à ce problème ?
Résiliation du contrat et voir la concurrence, contacter un médiateur ou une association de consommateurs. ?
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire jusqu'au bout.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @philou14
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Installation fibre
bonjour @philou14
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @philou14 ,
Je vous remercie de nous avoir solliciter sur notre communauté en ligne. Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de voir ce qui a été fait et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre
re @philou14
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Installation fibre
Bonsoir, merci pour ce conseil mais cela fait déjà plusieurs heures passées au tel. ou en tchao, voir en boutique.
Résultat attendre la semaine prochaine. C'est la même réponse depuis le 01/09.
Cordialement
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re @philou14
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Installation fibre
Bonjour @philou14,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je constate que votre ligne est désormais active. Me le confirmez-vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
bonjour @philou14
ton problème est il résolu ?
cdt