Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

philou14
contributeur
1 502  

Installation fibre

Bonjour la communauté. J'espère trouver ici une solution à mon problème. J'ai décidé de me raccorder à la fibre fin août, après avoir reçu l'éligibilité pour mon logement. Le technicien est intervenu la semaine suivante. Super. La mise en service de la fibre m'a été notifié pour le 01/09.

Ça ne fonctionne pas, j'appelle le service technique : problème sur le réseau ! Rdv pris pour le 06/09. Personne ne s'est présenté ! 

Recontact au 3900 Rdv pour la semaine prochaine ...Et cela fait 7 Rdv reportés. Cerise sur le gâteau la connexion adsl m'a été coupé hier. Plus de tel,tv et internet. Comme j'ai demandé la migration sur la fibre impossible de rétablir l adsl.

Et pour finir la facture de l'offre open fibre m'a été adressé....

Qui peux me renseigner pour la solution à ce problème ?

Résiliation du contrat et voir la concurrence,  contacter un médiateur ou une association de consommateurs. ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire jusqu'au bout. 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 415  

Re: Installation fibre

re @philou14 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 488  

Re: Installation fibre

bonjour @philou14 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 456  

Re : Installation fibre

Bonjour @philou14 ,

Je vous remercie de nous avoir solliciter sur notre communauté en ligne. Nous allons regarder cela ensemble.

Afin de voir ce qui a été fait et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en message privé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 447  

Re: Re : Installation fibre

re @philou14 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philou14
contributeur
1 425  

Re: Installation fibre

Bonsoir, merci pour ce conseil mais cela fait déjà  plusieurs heures passées au tel. ou en tchao, voir en boutique. 

Résultat attendre la semaine prochaine. C'est la même réponse depuis le 01/09.

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 416  

Re: Installation fibre

re @philou14 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 284  

Re: Installation fibre

Bonjour @philou14,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je constate que votre ligne est désormais active. Me le confirmez-vous ?

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 274  

Re: Installation fibre

bonjour @philou14 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769886 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne