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Installation fibre
Bonjour
depui le 12/11/21 j’attends un technicien que je n’ai toujours pas vu. On m’a donné un autre rdv le 22/11/21 toujours pas de technicien.j’appelle le 3900 un rdv pour la semaine d’après et toujours rien. Donc que dois-je faire?me rendre en boutique ?
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Re: Installation fibre
Bonjour @Chino972
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Installation fibre
Ok merci. Je vais insisté au 3900
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Re: Installation fibre
Bonjour @Chino972
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Installation fibre
Bonjour @Chino972,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de la Fibre à votre logement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
Bonjour @Chino972
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Installation fibre
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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