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Bonjour,
J'ai demandé l'installation de la fibre dans mon logement en présence de mon épouse. Le jour dit, si les techniciens ont procédé à l'installation de la livebox et de la télévision sans souci, il n'en est pas de même pour le reste des équipements (ordinateur portable, ordinateur fixe...) alors que, mon épouse n'étant pas experte, j'ai volontairement souscrit l'option d'installation à 90 € afin d'optimiser l'ensemble de la réception Wi-Fi de ma maison.
Le soir,non seulement j'ai du procéder à l'installation de mes différents appareils, mais maintenant j'ai une réception dans les chambres de moins bonne qualité qu'avant. J'avoue que ce n'était pas le but recherché de passer à la fibre et de payer 90 € d'installation.
De même, j'ai reçu un document "bilan de votre installation experte "à conserver", sur lequel tout est vert (y compris le contrôle de la ligne fixe alors que celui-ci n'était même pas branché) et aucune observation n'est relevé et la signature n'est pas celle de mon épouse.
Si je pense que les techniciens ont bien fait leur travail, il me semble que c'est pour une installation classique et nullement pour l'option que j'ai retenu (et qui bien sur me sera facturée).
Voilà c'est compliqué, on nous propose des options (qui ne sont pas données) pour nous faciliter la vie mais cela complique tout et retarde tout.
Je remercie tous les membres à même de m'apporter une solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre
Bonjour @gilcat1
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @gilcat1,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation experte je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Vous retrouverez ici tous les éléments inclus dans la prestation experte :
https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php
N'hésitez pas à me dire si tout a été réalisé.
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
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