- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonsoir à tous.
Voilà, la semaine prochaine mon raccordement à la fibre est prévu à mon domicile, le rendez-vous est pris avec orange.
Par contre aujourd'hui j'ai reçu un sms un peu bizarre de "Solution 30" avec un lien (je n'est pas cliquer dessus) me disant qu'il faut que je modifie l'heure de mon rendez vous car ils ont un empêchement...
J'ai contacté le service client orange qui eux me confirme bien que mon rendez vous est toujours prévu à la même heure et que ce message de vient pas de la part.
Quelqu'un connaît t'il cet expéditeur "solution 30"??
Est ce une arnaque ??
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonsoir @Nicko81
voir les avis
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=solution+30+fibre+orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse
mais cela répond pas à ma question 😕 j'ai regardé sur Google mais cela ne me dit pas si c'est une arnaque ou si c'est les vrais techniciens qui doivent venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nicko81
oui ce sont des vrais techniciens sous traitants mais écoute ce que te dis orange
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord merci, du coup il y aura 2 technicien qui vont venir. C'est pas top leurs truc là...
J'attendrai que ce soit les vrais pour le premier rendez-vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nicko81
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour sur la venu des techniciens pour mon installation... Finalement c'est bien la société solution 30, un sous traitant, mais que orange ne connaît pas !!! Même en boutique ils ne les connaissent pas. Je comprends pas comment un truc comme ça est possible !
Du coup installation non effectuée, car pour moi c'est en aérien mais eux mon soutenu que non, en se foutant un peu de ma gueule d'ailleurs !
Ils ont essayé depuis l'intérieur mais le câble passait pas, ils ont cherché une trappe à l'extérieur, hors je suis sûr qu'il n'y en a pas.
Donc ils m'ont proposé de percer le mûr mais étant locataire j'ai refusé, surtout que ayant 1 étage avec le voisin, le câble serait tombé en plein milieu de la façade..
Donc voilà, j'aimerai reprendre un rendez vous mais avec une autre société, mais je pense qu'on a pas le choix sur ça 😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicko81
merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact avec le 3900 pour avoir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais le problème c'est que c'est les mêmes personnes qui risque de revenir...
Mais je me demandais, comment ce fait t'il que personne d'autre ne réponde sur ce forum ?? Je dit pas ça contre toi rassure toi, mais au début je pensais avoir plusieurs avis concernant ce sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nicko81
il se peut que ce soit la mème société de sous traitance mais pas forcément les mèmes techniciens
cdt