- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison neuve. Nous avons souscrit à la fibre il y a 15 jours. Rdv aujourd'hui. Je n'ai pas arrêté de recevoir des mails et SMS me disant qu'il fallait être là....etc... Hier le technicien m'appelle pour me demander s'il peut passer car il a une disponibilité. Je lui dis non étant au travail et lui dis à demain. Aujourd'hui j'ai attendu toute la journée et personne n'a daigné m'appeler. Je viens juste de recevoir un SMS ( comme c'est pratique !) pour me dire que le technicien ne passera pas ! J'ai quitté Free pour Orange et franchement celle là on ne le l'avait jamais encore faite. Bravo Orange. Ça commence bien. Vous croyez sans doute que le gens sont chez eux à vous attendre. Sachez que pour être présent j'ai du prendre un congé ! Pour RIEN!
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Obiwan49
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
J'ai comme l'impression que mon chemin de croix ne fait que commencer ! Je vais appeler... demain...Ras le bol!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Obiwan49
entre temps,on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Obiwan49,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si je regrette que cela soit concernant votre difficulté de raccordement.
J'aurais sincèrement souhaité que notre relation débute d'une meilleure manière.
Je souhaiterais accéder à votre dossier afin de tenter d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Obiwan49
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour,
Le technicien m'a appelé ce matin pour me demander s'il pouvait passer dans l'heure. J'étais au travail. Il m'a refixé rdv mercredi prochain...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Obiwan49
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Obiwan49,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente soirée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour,
Le technicien est enfin passé ce matin. La fibre est arrivée à la maison ! Le technicien était très minutieux. Rien à redire. La configuration de la Livebox est très facile.
Très content d'être arrivé chez Orange.
Reste à tester le débit !
Bonne soirée