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Installation fibre
Bonjour, je me suis engagé chez Orange le 1er juillet 2022,
avec 1 rendez vous installation fibre le 27/7/22 ( c’est déjà très loin)
Je prends ma journée d’artisan pour attendre le technicien,
il n’est jamais venu.
j’apprends plus tard qu’il a laissé dans son rapport qu’il était venu mais qu’il n’y avait personne sur place, qu’il a essayé d’appeler mais personne n’a répondu… révoltant !
On me donne un nouveau rendez vous… le 30/8/22 !! C’est honteux…
j’attends le 30/8, et le matin par précaution je contacte via la messagerie mon conseiller, pour lui demander qu’il s’assure le la venue du technicien. Bien sûr il n’a aucun moyen de le contacter, je dois juste attendre. Il me dit aussi que apparemment il devait venir le 5/8/22… mais what ??
du coup je suis en train de perdre à nouveau une journée, et admettons qu’il vienne (ou pas) sur une 3ème journée que j’aurai prise (sûrement dans 1 mois ou 2), les dommages concernant mon entreprise sont terribles:
300€ de CA par jour que je n’aurai pas fait,
soit 900€ pour 3 jours de perdu.
comment Orange va t il me dédommager? M’offrir 2 ans d’abonnement fibre?
dans tous les cas je vais contacter mon avocat, ces comportements désinvoltes sont inacceptable et écœurant
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Re: Installation fibre
Bonjour @Eddenas
insiste au 3900 ou 3901 si pro et éventuellement attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @Eddenas,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation et comprends votre colère.
Afin d'en connaître la raison, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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