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Installation fibre
Bonjour voici mon deuxième rendez-vous pour l installation annulé au dernier moment .au téléphone on me dit que le technicien a des problèmes de raccordement. Cela fait depuis le mois d'août que j attend mais orange n a pas attendu pour commencer le prélèvement .comme réponse on me dit d aller voir chez la concurrence. Orange commence à pousser ses client dehors .Qu elle est la solution ?
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Re: Installation fibre
Bonjour @Mi761
à partir de demain en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @Mi761,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges.
Je vous présente nos excuses pour cette réponse qui ne représente pas le professionnalisme dont Orange fait preuve.
De ce fait rassurez-vous, je vous propose avec plaisir mon aide concernant votre raccordement fibre.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, votre adresse postale et le numéro de fixe de la ligne concernée je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !