- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
je m'en doutais !.... merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Oui problème bien connu… non ré solvable avant un très long délai ! Ainsi mon père attend depuis le2 février 2023 un technicien… câble trop… court…. Report…. Panne de voiture … 4 ou 5 demi-journée sur 6 semaines d.attente et une référence déménagement qui ne s’inquiète de rien… ah si.. s.assurer qu’on prend rdv…quand on ne donne plus de nouvelle, elle daigne téléphoner … pour proposer l’ADSL !!! Nous sommes traités comme les animaux dans l.industrie alimentaire ! C’est impressionnant !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Frtz2,
Je prends connaissance de votre message et vous présente nos excuses au nom d'Orange pour les délais de raccordement de la ligne de votre père.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »