- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour la communauté. Un technicien doit venir cet après-midi pour m’installer la fibre. J’ai pris l’installation complète à 89,00€. Je voudrais savoir comment va faire le technicien pour l’arrivée de la fibre dans la maison car je voudrais un branchement vers la télévision étant donné que j’ai pris un decodeur. Il n'y pas de prise téléphonique vers celle-ci. J’en ai une dans le couloir et une autre dans une chambre (là où est branchée ma box actuelle). Est-ce que le technicien va pouvoir me câbler ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @annicke
c'est à toi de voir avec le technicien ou tu veux ta prise fibre ,de toute façon la prise téléphonique n'a pas d'importance avec la fibre elle est inutile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse. Je verrai avec le technicien. J’espère qu’il ne sera pas obligé de percer le mur car je pense qu’il n’a pas le droit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @annicke
la fibre suit le mème chemin que ton câble téléphonique si tu veux la prise fibre dans un autre endroit prépare le cheminement en posant des goulottes
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté. Je n’ai pas eu besoin de faire de travaux étant donné que l'on fait arriver la fibre où on veut. Les techniciens sont venus hier après-midi. Ils ont passé le câble de la fibre dans le mur (derrière la télévision) en faisant un trou depuis l’extérieur et surtout sans aucune dégradation. C'est fait proprement et sans éclats. Ils ont même retouché le trou. Un des technicien m’a fait tous les branchements (télé, ordinateur, tablette et mobile). Je suis super satisfaite de ces personnes qui sont très professionnelles. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annicke
merci de ton retour positif
Bon après midi