Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Marcusvd
contributeur
1 217  

Installation fibre

J'avais rendez-vous pour l'installation de la fibre le 13 décembre et le technicien venu pour le raccordement m'a dit qu'il n'était pas possible de faire le raccordement car la gaine était bouchée, il m'a demandé de faire des travaux afin de pouvoir procéder à l'installation, c'est un appartement qui venait d'être rénové, il y a la fibre dans tout les autres appartement, donc j'ai contacté la personne qui avait fait les travaux et il m'a dit que pour lui il n'y avait aucun soucis pour passer le cable, je retelephone chez orange en demandant qu'un autre technicien passe, on me dit qu'on me rappelle pour un nouveau rendez-vous et pas de nouvelles pendant 2 jours, je recontacte orange et on me signifie que leur technicien demande des travaux de ma part, j'insiste et finalement on veut bien me donner un nouveau rendez vous mais dans un mois!

J'ai donc demandé l'annulation de mon installation et j'ai contacté Free, un technicien est venu et a installé le cable dans la même prise que celle que le technicien d'Orange avait utilisé en me disant que ce n'était pas possible, il y avait seulement une bague en plastique à enlever pour que le câble passe, une demi-heure après le passage de Free , ma fibre était installée, je voudrait juste signaler ceci

 

6 RÉPONSES 6
jojo3007
star
star
1 197  

Re: Installation fibre

@Marcusvd 

 

ouais le soustraitant que free ta envoyé été surement plus competent que le soustraitant que tu as eu chez orange.

 

conclusion:

1 soustraitant + 1soustraitant = de la chance il faut avoir

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Marcusvd
contributeur
1 135  

Re: Installation fibre

Le gros problème c'est que lorsque j'ai demandé qu'on me fasse un autre rendez vous, on ne m'a même pas rappellé, donc c'est pas une question de chance, c'est le service clientèle qui ne se soucie pas de vous, mais pas grave, chez Free ils sont très bien, je le conseille à tous

jojo3007
star
star
1 107  

Re: Installation fibre

@Marcusvd  c'est le soustraitant qui doit replanifier un rendez vous 

 

"le service clientèle qui ne se soucie pas de vous.....chez Free"

voila une phrase qui a du sens dans ce que tu dit

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Marcusvd
contributeur
1 063  

Re: Installation fibre

ce n'est pas le sous traitant qui replanifiait le rendez vous mais bien le service clientèle Orange

duflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Re: Installation fibre

Cherches pas ! Ton interlocuteur JOJO est un habitué pour défendre la cause d'Orange et non pas celle des consommateurs sur ce site. (A force on dirait un fanatique.... ou un salarier de l'entreprise peut être ?! ^^)

 

Rajoute à cela que tu évoques la concurrence qui a résolu le problème que le sous-traitant engagé par Orange n'a pas su résoudre  

 

Merci pour ton retour d'expérience, cela donnera peut être plus de poids (certainement pas), pour que orange ce décide ENFIN à arrêter de jouer et de respecter ses clients et aussi leurs sous-traitants Francais et à l'étrangers sur le continent plus au sud, lâ oû "la main d'oeuvre" coûte des miettes de pain (pour le 3900 par exemple), qui font le sale boulot pour eux. 

duflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Re: Installation fibre

"Solution approuvée"  

 

Faut-il en rire ou en pleurer ?!   

 

Même si la personne qui est derrière cette "plaisanterie" n'est certainement pas responsable du fonctionnement de chez Orange, vous démontrez ici encore qu'il y a un gros manque de professionnalisme chez-vous avec cette bête intervention qui veux tenter de ridiculiser un client qui fait parti de ceux qui en ont bavés durant de longs mois (et bien plus encore par la suite). 

 

Il y a un nombre énorme de personnes qui ont créés des sujets oû ils attendent des réponses, de l'aide, pour pouvoir profitez du service auquel ils ont souscrit, et qui payent donc chaque mois leurs pseudos abonnements malgré que rien ne fonctionnes chez nombre d'entre eux depuis des semaines voir des mois... Et lâ vous, vous prenez le temp de vous amuser et moquer la clientèle tout en laissant toujours nombre d'entre eux sans suivis et aides sur le forum ?!

C'est très limite votre façon de faire avec vos clients.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne