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Installation fibre
Bonjour, depuis 3 ans je cherche à faire mettre la fibre orange (fourreau bouche sous trottoir)à chaque qu ils sont venus ils n ont pas réussit à faire le nécessaire. Dernièrement ils ont rejeté la faute sur la mairie qui elle s est dedouanee sur Chartres métropole. Après contact avec eux il s avère que c'est à orange de déboucher le fourreau. Si quelqu'un a une solution. Merci
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Re: Installation fibre
Bonjour @Chris1303
insiste au 3900 pour une intervention du genie civil
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @Chris1303,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre
bonjour pour faire suite à votre message je vous transmets les infos suivantes :
message de Chartres métropole
Nous avons bien reçu votre signalement concernant le branchement de votre habitation à la fibre optique. Lorsqu’il est constaté une obstruction du fourreau utilisé pour le branchement de la fibre, c’est au propriétaire du fourreau de procéder à la réparation de celui-ci.
Après vérification auprès d’Orange, il se trouve que ce fourreau est bien leur propriété. Pour autant, Orange nous a précisé n’intervenir qu’à partir du moment où ils ont la certitude que la réparation est bien demandée dans le cadre d’une commercialisation. Par conséquent, c’est au fournisseur d’accès auquel vous avez adressé votre demande d’abonnement de faire la demande de réparation auprès d’Orange gestionnaire de réseaux, qui pourra ensuite engager les travaux de réparation sur le domaine public.
Cordialement,
****
Ville de Chartres
Chartres Métropole
mes coordonnées
Christophe 0***79 ***
Je ne peux vous transmettre plus car cela indique des erreurs sur mon nom et commune donc pas d'envoi
cordialement
EDIT : @Chris1303 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour @Chris1303
on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
Bon après midi
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Re : installation de la fibre
Bonjour @Chris1303,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et il s'avère que votre commande a été annulée le 15/11 car notre service technique n'a pas eu de retour de votre part dans les 2 mois.
Les informations que j'avais à ma disposition étaient que le fourreau était bouché à 2 mètres de la chambre et que cela était à votre charge. D'après les informations en ma possession, cela n'était pas sur le domaine public.
Quoi qu'il en soit, la commande étant annulée, il faut que vous en repassiez une afin de relancer le processus.
Je reste disponible si vous aviez des questions.
Bonne journée à vous,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : installation de la fibre
Bonjour, je ne comprend pas que vous ne disposiez pas des bonnes informations vu que le dossier a été ouvert depuis décembre 2020. Si je refais la demande d'installation j’espère que le nécessaire sera fait et pas comme d'habitude me dire que cela vous concerne pas,voir pour une intervention du génie civil . Effectivement le fourreau est bouché à deux mètres de la chambre sur la voie publique ( trottoir); Comme indiqué par Chartres métropole cela est de votre ressort si je ne me trompe pas
Cordialement