Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

gillesR2
contributeur
522  

Installation fibre

Bonjour

 

Etant en ADSL, orange m'a proposé d'installer la, fibre qui arrive chez moi par voie aérienne.

Une ligne est  a tirer de l'armoire au poteau, puis du poteau jusqu'à l'intérieur de la maison.

ce service est assuré par un sous-traitant CIRCET

C'est là que les ennuis commence, après trois rendez vous: 

- 1er se trompe d'adresse et d'intervention (chez un concurrent????) et présente un barème pour les perçages????

- 2ème vient seul avec une nacelle, me dit qu'il manque un élément dans l'armoire, et ensuite qu'il n'a pas le temps de tirer la ligne de l'armoire jusqu'au poteau (arrivé en retard un vendredi AM), qu'il n'effectue pas le perçage d'un mur

- Enfin, aujourd'hui, arrive en utilitaire en me disant qu'il vient installer une prise fibre optique

 

Devant le manque de suivi de dossier de Circet et encore plus d'orange, qui n'est joignable que par un chat qui fait du blabla), la prise de congés d'une demie journée perdue à chaque fois (donc 1 jour et demi), en tant que très ancien  client, je suis très déçu par Orange qui ne suit absolument pas l'affaire et si ça se trouve n'a aucune communication avec Circet, je reste en ADSL jusqu'à la fin du réseau cuivre et ensuite on verrra (concurence ou starlink)......

 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
493  

Re: Installation fibre

Bonjour @gillesR2 

éligible à la fibre depuis 15 jours, j' ai rendez vous le 22 septembre  et mon voisin le 13 septembre

c' est également en aérien et de plus ma ligne doit traverser une route et doit être à la hauteur de la ligne cuivre actuelle pour ne pas être arrachée par les véhicules.

j' ai demandé à mon voisin d' avertir l 'installateur qui travail pour Orange qu' il aura un autre chantier et qu'il faudra une nacelle qui monte très haut.

j' espère ne pas subir les mêmes désagréments que vous.    

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re : Installation fibre

Bonjour @gillesR2,


Je regrette la situation que vous décrivez


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re : Installation fibre

Bonjour @gillesR2,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour.


N'hésitez pas à revenir vers moi en en cas de besoin, je reste disponible.


Je vous souhaite une agréable journée. 


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne