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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation ligne

AnthonyAnge
contributeur
314  

Installation ligne

Bonjour j'ai une question concernant une information sur mon compte. J'ai reçu un sms me disant qu'un installateur passerait pour installer ma ligne à mon domicile. Ligne fibre. Je dispose d'un open up adsl et donc apparament un installateur passera m'installer la fibre. Le problème c'est que sur mon compte pour ce rendez vous là il est inscrit mon ancienne adresse où j'avais déjà la fibre. Ma nouvelle adresse est bien connu d'orange car elle est sur mon compte et en plus ils sont venus tirer la ligne lors de mon emménagement. Est ce juste un bug au niveau des adresses sur mon compte et dans ce cas il vient bien installer la fibre dans mon nouveau logement ? Ou est ce une grosse erreur d'orange et finalement je n'aurais pas la fibre ? Merci pour vos réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Installation ligne

Bonjour @AnthonyAnge 

 

demande confirmation

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : Installation ligne

Bonjour @AnthonyAnge,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re : Installation ligne

Bonjour @AnthonyAnge

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Après avoir consulté votre dossier, je retrouve les SMS que vous avez reçu mais ne constate pas de rendez-vous d'installation fibre validé. Je tiens à vous rassurer, nous avons bien votre nouvelle adresse dans votre dossier. 

Comme il n'y a pas de commande fibre en cours, je vous invite à ne pas tenir compte de ce SMS. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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