Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation livebox

yojuan
contributeur occasionnel
498  

Installation livebox

Bonjour, j´avais un rdv le 20/11 pour l´installation de ma livebox 5 à 14h30, mais le technicien ne s´est pas présenté. On m´a donc proposé un rdv ce jour 25 à 8h30. Le technicien ne s´est toujours pas présenté. On m´informe d´un rdv le lundi sans autre choix car fixé unilatéralement. Je ne suis pas en mesure de prendre tous mes jours de congés pour, au final attendre un installateur fantôme. Mis à part une rétraction de ma souscription quel moyen au-je pour obtenir qu´un technicien passe raccorder ma ligne ? Je viens d´appeler le 3900 et ils n´ont pas plus d´infos...c´est désolant d´autant que je viens de prendre le oackage complet Mobile, Maison protégée et Livebox...😡

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Installation livebox

Bonjour @yojuan 

 

à part attendre lundi et revenir ici,je ne vois pas d'autres moyens

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yojuan
contributeur occasionnel
469  

Re: Installation livebox

Bonjour merci pour cette réponse rapide, le seul souci étant que lundi et toute la semaine prochaine c´est compliqué au regard de mes obligations professionnelles. C´est tout simplement désolant...

melet39
Orange Star
Orange Star
455  

Re: Installation livebox

re @yojuan 

 

je m'en doute mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Installation livebox

Bonjour @yojuan,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @melet39.Sylvie

@melet39.Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re : Livebox5

@yojuan

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je vous ai envoyé une réponse en privé.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795346 membres inscrits 🧡

4068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne