- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation livebox
Bonjour, j´avais un rdv le 20/11 pour l´installation de ma livebox 5 à 14h30, mais le technicien ne s´est pas présenté. On m´a donc proposé un rdv ce jour 25 à 8h30. Le technicien ne s´est toujours pas présenté. On m´informe d´un rdv le lundi sans autre choix car fixé unilatéralement. Je ne suis pas en mesure de prendre tous mes jours de congés pour, au final attendre un installateur fantôme. Mis à part une rétraction de ma souscription quel moyen au-je pour obtenir qu´un technicien passe raccorder ma ligne ? Je viens d´appeler le 3900 et ils n´ont pas plus d´infos...c´est désolant d´autant que je viens de prendre le oackage complet Mobile, Maison protégée et Livebox...😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation livebox
Bonjour @yojuan
à part attendre lundi et revenir ici,je ne vois pas d'autres moyens
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation livebox
Bonjour merci pour cette réponse rapide, le seul souci étant que lundi et toute la semaine prochaine c´est compliqué au regard de mes obligations professionnelles. C´est tout simplement désolant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation livebox
re @yojuan
je m'en doute mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation livebox
Bonjour @yojuan,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @melet39.Sylvie
@melet39.Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox5
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous ai envoyé une réponse en privé.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !