Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation matérielle à Angers.

Yann-49
contributeur
270  

Installation matérielle à Angers.

Bonjour,

Ayant déménagé, je décide de changer d'opérateur, je quitrte Numericable pour Orange. Je précise que je suis dans un appartement où j'ai déja dans les charges un abonnement de base Numéricâble pour la fourniture de la TNT (5Euros).

Le 20 décembre un technicien vient me faire l;installation, installation simplifiée puisque le logement était déjà relié à la fibre.

Et voilà l'in stallation très digne d'un professionnel :installation-fibre.jpg

Voilà et encore c'est moi qui est rajouté les câbles RJ45.

La connexion fibre haute vitesse était par le WIFI !

Le technicien a trouvé correct que la prise murale pendouille au bout de son câble,

que la livebox soit posée sur le compteur en équilibre...

Moi pas.

J'ai téléphoné au 3900, j'ai envoyé la photo de l'installation, on m'a donné un rdv pour le 27 décembre pour faire une installation correcte?. J'ai attendu mais personne n'est venu.

J'ai téléphoné de nouveau on m'a redonné un rdv après les fêtes, j'ai trouvé cela norma mais ^perrsonne n'est venu,

j'ai téléphoné encore et re rdv mais payant ! 69 Euros !

Je l'ai annulé.

J'ai envoyé une lettre recommandée au service client mais pour ce problème aucune réponse.

J'ai bien un numéro de tél filaire, mais à quoi sert-il ? comment  relié à la boxe ?

Alors quoi faire ? Dois-je faire l'installation moi même ? Dans ce cas que Orange m'envoie une rallonge fibre de 10 mètres. Moi j'ai la compétence pour le faire ce que ne doit pas avoir les services techniques sous-traités par Orange.

Je voulais faire-part de mon expérience chez Orange.

Il va de soi, que après mon engagement de un an, je quitterai cet opérateur.

Yann

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777115 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne