- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation matérielle à Angers.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation matérielle à Angers.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation matérielle à Angers.
Bonjour,
Ayant déménagé, je décide de changer d'opérateur, je quitrte Numericable pour Orange. Je précise que je suis dans un appartement où j'ai déja dans les charges un abonnement de base Numéricâble pour la fourniture de la TNT (5Euros).
Le 20 décembre un technicien vient me faire l;installation, installation simplifiée puisque le logement était déjà relié à la fibre.
Et voilà l'in stallation très digne d'un professionnel :
Voilà et encore c'est moi qui est rajouté les câbles RJ45.
La connexion fibre haute vitesse était par le WIFI !
Le technicien a trouvé correct que la prise murale pendouille au bout de son câble,
que la livebox soit posée sur le compteur en équilibre...
Moi pas.
J'ai téléphoné au 3900, j'ai envoyé la photo de l'installation, on m'a donné un rdv pour le 27 décembre pour faire une installation correcte?. J'ai attendu mais personne n'est venu.
J'ai téléphoné de nouveau on m'a redonné un rdv après les fêtes, j'ai trouvé cela norma mais ^perrsonne n'est venu,
j'ai téléphoné encore et re rdv mais payant ! 69 Euros !
Je l'ai annulé.
J'ai envoyé une lettre recommandée au service client mais pour ce problème aucune réponse.
J'ai bien un numéro de tél filaire, mais à quoi sert-il ? comment relié à la boxe ?
Alors quoi faire ? Dois-je faire l'installation moi même ? Dans ce cas que Orange m'envoie une rallonge fibre de 10 mètres. Moi j'ai la compétence pour le faire ce que ne doit pas avoir les services techniques sous-traités par Orange.
Je voulais faire-part de mon expérience chez Orange.
Il va de soi, que après mon engagement de un an, je quitterai cet opérateur.
Yann