- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation non faites
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation non faites
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation non faites
Voila 17 jours qu'un technicien aurait du m'installer la fibre, après être aller en boutique plusieurs fois, et avoir appeler le 3900 maintes fois, j'ai perdu espoir. Service technique honteux, sur les 7 fois ou l'on ma indiqué qu'on me rappellerais, cela ne s'est jamais produit. J'ai été assez gentil, j'ai pas envie qu'on me prenne pour un **bip**, je vais aller voir la concurrence
Cordialement
Un fidèle client depuis des années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation non faites
tu avais eu un rendez vous il y a 17 jours et le technicien n'est pas passé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation non faites
Exactement mercredi 9 septembre, évidemment personne n'est venu, je suis allé à la boutique ou javais pris l'abonnement, on ma dit qu'on me rappellerait ce n'est pas arrivé, jy suis retourné et même scénario, jai appelé le 3900, on ma aussi dit quon me rappelerait mais ce n'est jamais arrivé, ma mère elle aussi s'en est occupé car elle est moins patiente que moi et on ne la pas rappelé, ni elle , ni moi. Au bout de 2 c'était pas gênant, mais la ca fait plus de 5 fois qu'on ne me rappelle pas, j'ai perdu patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation non faites
re @Era4
merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation non faites
Bonjour @Era4,
Je suis navré de ce manque de communication et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Je vais vérifier ce qu'il se passe et revenir vers vous rapidement.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation non faites
Bonjour
J'ai recontacté pour la énième fois le 3900
Jai réussi à obtenir un nouveau rdv, je vous contacterais si aucun technicien ne vient le jour du rdv
Cdlt